More
    More

      Wolf Girl and Black Prince l’adaptation live arrive au Japon !

      En cette fin du mois de mai, on vous propose de découvrir une adaptation live d’un manga célèbre. Si je vous dis école, mensonge et esclave, serez-vous en mesure de deviner de quoi il s’agit?  Il s’agit de Wolf Girl and Black Prince, un film romantique sur les premiers émois entre adolescents jouant les rôles d’esclave et maître.

      Wolf Girl and Black Prince

       

      Wolf_Girl_and_Black_Prince-p1Titre original : Wolf Girl and Black Prince – Okami Shojo to Kuro Oji – オオカミ少女と黒王子

      Réalisateur : Ryuichi Hiroki

      Scénaristes : Ayuko Hatta (manga), Yukiko Manabe

      Genre : romance – comédie – école

      Date de sortie : 28 mai 2016

      Pays : Japon

      Casting principal de Wolf Girl and Black Prince

      wgFumi Nikaido

      Rôle : Erika Shinohara

      Autres œuvres : Woman, Lesson of the Evil


      bpKento Yamazaki

      Rôle : Kyouya Sata

      Autres œuvres : Death Note, Orange

      Synopsis

      L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Erika Shinohara, une lycéenne qui fait croire à tout le monde qu’elle vit le grand amour avec son petit ami. Pourtant, l’adolescente n’a jamais eu de copain et le jour où elle doit apporter une photo de son prétendu copain, elle choisit de photographier un inconnu dans la rue. Malheureusement pour Erika, l’inconnu est en réalité un élève du lycée qui va s’amuser à faire de la jeune fille son esclave en échange de son silence.
      Source : Adala News

      Après avoir eu le droit a un anime en 2014, on se retrouve plongé dans une nouvelle adaptation live cette fois. Une petite piqûre de rappel s’impose pour ceux qui auraient oublié l’histoire! On y suit la relation amoureuse (fictive) d’Erika qui pour faire comme ses copines va s’inventer un petit ami. Mais tout se complique quand elle découvre que la photo de l’inconnu qu’elle a prise, est le prince de son lycée. Erika le met alors dans la confidence en lui demandant son aide. Étrangement, le jeune homme semble prêt a tout pour la faire craquer. Une romance drôle, pimentée et innocente qui plaira au plus grand nombre?

      Notre fille louve fera-t-elle chavirer le cœur du beau prince noir ou assisterons-nous à un retournement de situation ? Pour le savoir, regardez Wolf Girl and Black Prince.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité