Sans Prétention chante pour tous les Bénévoles

0
144
Sans Prétention, tous bénévoles
Sans Prétention, tous bénévoles

Sans Prétention chante pour tous les Bénévoles avec son nouveau clip, un bel hommage au bénévolat alors que démarre la tournée d’été.

Sans Prétention a prouvé qu’il était là pour durer, alignant à chaque titre un nouveau tube qui lui vaut les faveurs d’un public toujours plus nombreux. Pour cet été, Sans Prétention célèbre les bénévoles avec son nouveau single Tous Bénévoles.

L’amitié, la bonne humeur, et la famille sont les piliers du groupe Sans Prétention, des valeurs qui transparaissent dans leur musique. Avec Tous Bénévoles, le groupe propose un hymne imparable au bénévolat.Trop souvent oubliés et sans qui rien ne serait possible, le groupe Sans Prétention a voulu mettre en avant tous les bénévoles. Plus que jamais, avec l’arrivée des festivals d’été, des Jeux Olympiques de Paris, mais aussi des événements du quotidien pendant cet été 2024, il est important pour le groupe Sans Prétention d’offrir cette chanson qui nous rassemble et nous ressemble.

Après l’énorme succès de leur premier titre « Sans Prétention » avec 2,6 Millions de vues sur YouTube, une diffusion importante sur les radios locales partout en France, ainsi que les JT de TF1 et France 2, le groupe Sans Prétention prépare sa tournée des festivals d’été et annonce ses prochaines dates où l’on pourra les retrouver.

28 juin – Teloche (72)

29 juin Ferriere Bechet (61)

30 juin Sablé sur Sarthe (72)

5 Juillet – Donfront (60)

6 Juillet – Bolleville (50)

13 Juillet – Bonchamps (53)

21 Juillet – Mantilly (61)

23 Août – Mareil Sur Loir (72)

7 Septembre – Sevremont (85)

Dans la lignée de Trois Cafés Gourmands, le groupe Sans Prétention, origine de la Sarthe et de Mayenne, connaît un succès inattendu. Le clip du titre éponyme “Sans prétention” cumule près de 5 millions de vue.

Le groupe Sans Prétention est basé dans la région Ouest (La Sarthe, 72). Chacun des membres du groupe exerce sa profession en semaine et ils se rejoignent le week-end pour composer.

Après avoir enchanté le public toujours plus nombreux avec ses tubes Sans Prétention, Ma Blonde, On s’en fout tous debout et Le Vent, et bénéficié d’un fort soutien viral, le groupe poursuit son succès avec Tous Bénévoles, un hymne bien mérité à tous ceux qui s’investissent dans l’ombre pour des associations ou des festivals.

D’autres dates arrivent, à retrouver sur leur site officiel