More
    More

      Les K-Drama les plus attendus du mois de novembre 2017 [2/3]

      Après les sorties J-drama la semaine dernière, comme promis, c’est au tour des nouveautés coréennes de faire leur entrée. Voici donc les K-drama à découvrir ce mois-ci sur les chaînes du pays du matin calme. 

       

      Untouchable

      언터처블

       

      Entrons dans le vif du sujet avec ce premier drama nous entrainant dans une lutte de pouvoir et les nombreux secrets entourant une certaine famille riche.

      L’histoire suit les jeux de pouvoir et les secrets cachés de la famille Jang qui a gouverné la ville de Bukcheon en Corée du Sud pendant trois générations. Jang Joon Seo est le deuxième fils du chef de la famille Jang Bum Ho. Un jour, la femme que Jang Joon Seo aime meurt. Après cela, il essaie de révéler la vérité sur sa mort et les secrets cachés de sa famille.

       

      Le ton est d’ores et déjà donné et il est très sérieux, bourré d’action et de mystères ! En témoignent les vidéos circulant sur le net. Au niveau des protagonistes, vous retrouverez le beau Jin Goo qu’on avait adoré dans Descendants of the Sun, Kim Sung Kyun vu dans Moon Lovers Scarlet Heart: Ryeo ainsi que la présence de l’idole Jung Eun Ji bien connu des fans du groupe [A PINK] et enfin Go Joon Hee (She Was Pretty). Le drama s’adresse clairement à tous ceux qui aiment découvrir ce qui se cachent sous le lit des riches, qui sont loin d’être des personnes honnêtes. Du moins ici. L’intrigue comportera seize épisodes proposés par la chaîne JTBC. Ci-joint le trailer.

       

       

       


       

      Hate To Love You

      미워도 사랑해

       

      Nous partagerons le quotidien d’une femme qui finit par tout perdre après une vie mouvementée. Quand elle décide de recommencer à zéro, ironiquement, sa vie s’épanouit. L’amour et l’affection en seront les principaux moteurs.

      Si vous n’avez pas trop envie de vous torturer le cerveau, alors les thèmes de l’amour et de la famille devraient plus vous convenir. Dans cette comédie familiale, l’humour, les quiproquos et les choix de l’héroïne devraient plaire aux amateurs du genre. Le casting lui se compose du bien connu Lee Sung Yeol membre de [Infinite], l’actrice Han Hye Rin (My Unfortunate Boyfriend), Lee Dong Ha dont certains se souviendront de sa prestation dans Signal et Pyo Ye Jin qui était il y a peu dans While You Were Sleeping. Si le drama Hate to Love You vous intéresse, il faudra vous armer de patience pour suivre les cent-vingt épisodes prévus. En attendant, on vous laisse la preview ainsi que le site de diffusion de KBS1.

       

       


       

      Backflow

      역류

       

      La trame ce centrera sur quatre personnages de deux hommes et deux femmes. Nous y suivrons leurs batailles au quotidien pour l’amour et la vengeance.

       

      Si le drama précédent ne vous a pas emballé plus que cela, pas de panique, en voici un autre, qui s’annonce tout aussi intéressant. L’amour et la vengeance, deux thèmes diamétralement opposés qui vont pourtant si bien de paire. Et on adore. Honneur aux dames donc, car c’est Shin Da Eun vue dans You Are Too Much et Kim Hae In (You Who Came From the Stars) qui se prêteront au jeu. Du côté des hommes, Lee Jae Hwang (I Love You) donnera la réplique à Seo Do Young (Beautiful You). C’est de nouveau un long drama qui se profile à l’horizon puisqu’il sera composé de cent-vingt épisodes disponibles sur MBC. Teaser à découvrir juste en dessous.

       

       


       

      Enemies from the Past

       전생에 웬수들

       

      Choi Go Ya soutient sa famille en travaillant à temps partiel. Il y a dix ans de cela, son père a eu une liaison et a quitté la maison. Elle cherche maintenant un emploi régulier à temps plein. Pendant ce temps, Min Ji Suk est un avocat spécialisé dans les cas de divorces. Il est sceptique sur le mariage, mais après avoir rencontré Choi Go Ya et s’être peu à peu rapproché de celle-ci, ils font alors face à une situation difficile…

       

      Vous hésitiez encore sur votre choix drama pour ce mois-ci ? Peut-être que celui-ci trouvera grâce à vos yeux tout en restant dans le sujet classique de la romance et de la vie de famille. Décidément ce mois-ci, l’amour et les liens familiaux semblent être le maître mot de notre sélection et pour cause, en témoigne ce nouveau drama. Nos deux amoureux du jour seront Choi Yoon Young (Everything Will Be OK), Goo Won dont on se souvient de l’apparition dans Cheongdamdong Alice. On notera aussi les présences de Ahn Jae Mo vu dans l’an passé dans Page Turner et Go Na Yun dans le film Trick. Comme les deux autres drama ci-dessus, c’est environ cent-vingt épisodes qui vous attendent si vous souhaitez suivre cette histoire. Tous les détails sont à voir sur la chaîne MBC et le trailer plus bas.

       

       


       

      Money Flower

      돈 꽃

       

      Kang Pil Joo a grandi dans un orphelinat mais, il travaille maintenant comme directeur général d’une équipe juridique dans une société. Il est reconnu pour son intelligence et son rendement exemplaire qui atisse la jalousie de ses collaborateurs. Pendant ce temps, Na Mo hyun est une militante écologiste et professeur de sciences dans un collège. Elle rêve d’un amour conduit par le destin.

       

      Le titre nous met directement dans l’ambiance de cette intrigue sur des gens motivés par la cupidité. Véritable coup de cœur de la rédac’, ce drama est des plus prometteur et pour cause… Si le synopsis n’en dévoile pas beaucoup, les teaser eux sont alléchants. Mais c’est surtout sa distribution qui nous promet du bon avec notamment : le talentueux Jang Hyuk que nous avions évoqué dans Voice, Park Se Young qui était présente dans Whisper ou encore Jang Seung Jo qui complétera le trio, alors qu’il vient de finir The Package. L’axe de l’intrigue semble tourner autour de ces trois personnages au passé commun ; le mystère restant toutefois entier. Pour en savoir davantage, on vous invite à visionner la preview de six minutes de ce drama qui comportera vingt-quatre épisodes. C’est de nouveau sur MBC que vous devrez vous rendre.

       

       


       

      Two Cops

      투깝스

       

      Cha Dong Tak est un détective travaillant dans la section des crimes violents. Il est dévoué et unique. Un beau jour, celui-ci se retrouve à cohabiter dans son propre corps avec l’âme d’un escroc malhonnête nommé Gong Soo Chang. Mais le détective n’est pas au bout de ses peines, puisqu’il tombe amoureux d’une reporter débutante, Song Ji Ahn.

       

      Notre sélection se termine sous les thèmes du fantastique, de la romance et des enquêtes. Le domaine des possessions, des fantômes et les situations cocasses devraient bien plaire à ceux qui apprécient ce style tout comme nous. Notre flic possédé n’est autre que Jo Jung Suk que l’on avait croisé dans The Legend of the Blue Sea, Hyeri du girls band [Girl’s Day] jouera la reporter. Ils seront rejoints par Hoya, encore un membre de [Infinite] ainsi que par Lee Shi Un déjà présent dans Two Cops. L’histoire promet donc d’être intéressante du côté du double rôle de Jo Jung Suk. Comme toujours on partage avec vous le teaser et le site de diffusion qui reste MBC.

       

      https://youtu.be/_Z_3Wbet3LI

       

      Cette nouvelle sélection s’achève mais nous reviendrons bientôt pour les quelques sorties coréennes qui restent pour ce mois-ci . Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite et fin des nouveautés K-Drama. Bon visionnage !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité