More
    More

      Tokyo Ghoul : trailer et visuels pour le film Live !

      Aujourd’hui, on vous parle de nouveau de l’adaptation Live du manga Tokyo Ghoul de Sui Ishida. On vous rappelle que le manga Tokyo Ghoul:re est publié en France chez Glénat et comporte sept volumes ! Après l’annonce du casting et le visuel du personnage de Kirishima Touka en janvier dernier, nous découvrons enfin le tout premier trailer ainsi qu’une nouvelle affiche et les visuels des personnages !

       

      Tokyo-Ghoul-tp11
      Affiche du film Live

       

      La sortie du film Live de Tokyo Ghoul a aussi enfin, une date : le 29 juillet 2017 ! Un trailer intense et sombre, tout comme l’univers de la série qui en dévoile peu nous donne envie d’en découvrir davantage sur cette adaptation.

       

      Synopsis (de la série)

       

      À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides. Jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule. (source : Glénat Manga – Tokyo Ghoul tome 1)

       

      Rappel du casting de Tokyo Ghoul

       

      Tokyo-Ghoul-Kaneki
      Ken Kaneki : Masataka Kubota (Yongou Keibi)

       


      Tokyo-Ghoul-Toka
      Touka Kirishima : Fumika Shimizu (Warau Manekineko)


      Tokyo-Ghoul-Rize
      Rize Kamishiro : Yuu Aoi (Rurouni Kenshin trilogie)


      Tokyo-Ghoul-Amon
      Koutarou Amon [Gekidan EXILE] : Nobuyuki Suzuki (Wolf Girl and Black Prince)


      Tokyo-Ghoul-Mado
      Kureo Madou : Yo Oizumi (Fullmetal Alchemist)

       

      En attendant la sortie du film Live de Tokyo Ghoul prévue pour le 29 juillet prochain ; on vous invite à lire le manga disponible chez Glénat ou à voir les animes sur les plateformes de streaming Wakanim ou Netflix !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.