Full Metal Alchemist : nouveau trailer pour son film Live !

Full Metal Alchemist : nouveau trailer pour son film Live !

Aujourd’hui, on vous parle de nouveau de l’adaptation Live du manga Full Metal Alchemist de Arakawa Hiromu. On vous rappelle que le manga est publié en France chez Kurokawa et comporte 27 volumes !

Après un premier trailer en novembre 2016, nous en découvrons enfin, un second trailer avec la sortie du film prévu en décembre prochain ! Le site officiel est aussi disponible.

 

 

Synopsis du manga

 

À Amestris, un immense pays, l’armée tient une place très importante puisque son dirigeant, King Bradley, est également le président du pays. Cette armée est soutenue par des alchimistes, les Alchimistes d’État dont le plus jeune, Edward Elric, a pour spécialité le métal. On le surnomme le Fullmetal Alchemist. Edward a tout juste 15 ans et parcourt le pays en compagnie de son frère, Alphonse, à la recherche de la Pierre Philosophale. Il a pour but de rendre son corps a son frère, car Alphonse n’est qu’une âme rattaché à une armure par un sceau de sang. Étant plus jeunes, ils ont essayé de redonner vie à leur mère grâce à l’alchimie, mais la tentative fut un échec cuisant et Alphonse perdit son corps. Edward garde lui aussi des séquelles de leur tentative, puisqu’il a le bras droit et la jambe gauche en métal. Mais la quête des deux frères risque de les mener vers une vérité plus terrible qu’ils ne l’imaginaient. (source : Nautiljon)

 

Rappel du casting de Full Metal Alchemist

 

castingRyosuke Yamada alias Edward Elric (Cain to Abel)
Tsubasa Honda alias Winry Rockbell (Pretty Proofreader)
Dean Fujioka alias Roy Mustang (Moribito: Guardian of the Spirit 2)
Yasuko Matsuyuki alias Lust (Good Partner)
Fumiyo Kohinata alias General Haruko (The Last Cop)
Misako Renbutsu alias Riza Hawkeye (Beppin-san)
Ryuta Sato alias Maes Hughes (Daytime Shooting Star)
Natsuna Watanabe alias Maria Ross (Saki)
Natsuki Harada alias Gracia Hughes (Dekin no Onna)
Jun Kunimura alias Tim Marcoh (JoJo’s Bizarre Adventure)
Yo Oizumi alias Sho Tucker (Tokyo Ghoul)
Kenjiro Ishimaru alias Cornello (Yami no Bansosha)
Kanata Hongo alias Envy (Love Concierge)
Shinji Uchiyama alias Gluttony (Yorozu Uranaidokoro Onmyoya e Yokoso)

 

En attendant la sortie du film Live de Full Metal Alchemist prévue pour le 01 décembre 2017 ; on vous invite à lire le manga disponible chez Kurokawa ou à voir les animes !

 

Leave a Comment