More
    More

      Teach me love : notre avis après le premier tome !

      En avril, les éditions Soleil Manga sortait une nouvelle romance dans leur catalogue shojo avec Teach me Love !

       

      Teach me Love (Hitorijime – Chôkyô ganbô)

       

      teach-me-love-manga-volume-1-simple-243112

      Auteur : Ai Hibiki

      Éditeur : Soleil Manga (Shogakukan au Japon)

      Date de sortie : 13/04/2016

      Nombre de tomes : 7 au Japon, série en cours

      Prix : 6,99 €

       

      Synopsis :

      Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…

       

      L’excitation d’une relation interdite

      Teach me Love est un manga qui nous raconte l’histoire un peu particulière d’un jeune lycéen don juan, qui saute sur tout ce qui bouge et d’une jeune fille qui fait tout pour l’allumer, mais de qui il refuse les avances… Bizarre ? Pas tant que ça, car leur parents viennent de se remarier ensemble, ce qui fait d’eux des frères et sœurs sans aucun lien de sang. Mais voilà, le destin en a décidé autrement.

      teach me love 1
      HITORIJIME-­‐CHOKYO GANBO©2014 Ai HIBIKI/SHOGAKUKAN

       

      La découverte du sexe avant l’amour

      Mahiro est très populaire auprès de ses camarades de classe féminines, et il en profite pour coucher avec beaucoup de filles dans l’enceinte de l’établissement. Mais jamais plus d’une fois avec la même, histoire de ne pas leur laisser espérer une relation sérieuse. Rei quant à elle, est très réservée et a une réputation de fille de bonne famille. Mais la demoiselle cache bien son jeu, pas du tout gênée par le fait de vivre avec Mahiro, elle lui fait des avances très poussées et essaye de le piéger constamment pour le faire craquer. Le but de Rei ? Coucher avec Mahiro, bien sûr. Mais est-ce vraiment tout ? Après avoir gagné un rencard avec lui toute une journée, les choses entre eux vont se clarifier et Rei va comprendre pourquoi il la repousse, mais est-elle prête à accepter sa raison ? 

       

      teach me love 2
      HITORIJIME-­‐CHOKYO GANBO©2014 Ai HIBIKI/SHOGAKUKAN

      Un manga classé shôjo, mais déconseillé aux plus jeunes

      Même si la thématique reste celle d’une romance, on est clairement dans une œuvre réservée aux plus matures. Le manga est truffé de scènes de scènes de sexe très explicites et il ne se passe pas un chapitre sans qu’on voit Rei un peu dénudée. Teach me Love est un manga purement érotique avec une romance en trame de fond. Les dessins restent très typiques des shôjo et on a un peu l’impression que l’auteure a zappé certains moments pour placer plus de sexe. Mais ça n’est pas très grave car l’histoire étant très légère et peu crédible, on ne lit pas ce genre d’ouvrage pour un scénario de qualité mais plutôt pour le plaisir des yeux. En bref, si vous chercher un titre shôjo très très sexy Teach me Love vous comblera. Pour un premier manga de l’auteure c’est très osé et particulier, sachez également que le tome 2 sortira en juillet.

      teach me love 3
      HITORIJIME-­‐CHOKYO GANBO©2014 Ai HIBIKI/SHOGAKUKAN

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité