More
    More

      Shûzô Oshimi de retour chez Akata avec Kusakabe et moi !

      Akata multiplie ses annonces sur les nouveautés qui rejoindront bientôt son catalogue. Cette fois-ci, la maison d’édition annonce le retour dans son catalogue de Shûzô Oshimi. L’auteur du très plébiscité Dans l’intimité de Marie revient avec Kusakabe et moi, sa toute dernière histoire courte. Une exclusivité numérique déjà disponible chez les e-libraires.

      Résumé : « Depuis quelques temps, il y a une jeune fille qui vient squatter devant ma porte. Elle s’appelle Kusakabe, elle a 17 ans et, avec cette petite rondeur sous ses yeux, je trouve que ça lui donne un air sexy… Mais que vient-elle chercher auprès de moi, au juste ? »

      Cette histoire courte s’inscrit viscéralement dans la veine du travail de Shûzô Oshimi. Il y scrute l’étrange drame des rapports humains, entre hypocrisie, mal-être et domination. Attention, étant donné son contenu très “sexplicite”, ce manga ne s’adresse qu’à un public averti.

      A noter que Kusakabe et moi est une histoire courte exclusivement web, même au Japon, il n’en est prévu aucune publication au format papier dans les mois qui viennent.

      Pour découvrir ou redécouvrir le travail de Shûzô Oshimi, les trois premiers tomes de la série Dans l’intimité de Marie sont disponibles au format numérique :

      Vidéo de présentation rapide du projet Kusakabe et moi :

      0
      Sandrahttp://katatsumurinoyume.com/
      Sandra est passionnée de découvertes culturelles au sens large et d'Asie plus particulièrement !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.