More
    More

      Cobie Smulders fait revivre How I Met Your Mother le temps d’une chanson !

      L’inoubliable interprète de la badass Robin dans How I Met Your Mother a profité du confinement pour pousser la chansonnette. Et c’est en compagnie de son actuel co-star, Jake Johnson, qu’elle a interprété le célèbre Let’s Go To The Mall !

      How I Met You Mother, c’est 9 saisons, 208 épisodes, des scènes cultes (the Slap bet !) et des fans toujours aussi présents. Il faut dire que, tout comme sa prédécesseur, Friends, ses aventures autour d’un groupe d’amis new-yorkais ont marqué la vie de toute une génération. Ted, Lily, Marshall, Robin et Barney nous ont fait rire et pleurer. Même si tout l’intérêt de la série reposait sur la quête amoureuse de Ted Mosby, nous avons vite compris que ses quatre amis allaient tout autant compter. Ainsi, il n’est pas rare de se laisser tenter par un bingewatching en bonne et due forme sur Netflix !

      En cette période de confinement, les bonnes nouvelles sont rares. Néanmoins, ce petit clin d’œil de Cobie Smulders à son personnage de Robin Scherbatsky fait partie des petites choses qui remontent instantanément le moral. La surprise a eu lieu lors d’un chat organisé par Vulture. Le tout en compagnie de Jake Johnson, son partenaire à l’écran dans Stumptown. L’actrice a souhaité faire plaisir à ses fans de la première heure, qui réclamaient une apparition de Robin Sparkles. Pour ceux qui l’auraient oublié, Smulders interprétait Robin, une journaliste ambitieuse qui, dans sa jeunesse a été une pop star canadienne. Ce qui, dans certains épisodes de How I Met Your Mother, nous offrit des moments mémorables (à 10:25)!

      Et afin de vous remémorer la douce époque où les sitcoms avaient encore des rires enregistrés… Voici la version originale de Let’s Go To the Mall !

      Robin (How I Met Your Mother) Let’s Go To the Mall

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.