More
    More

      Sakamichi no Apollon : un film Live pour 2018 !

      Aujourd’hui, on vous parle d’une nouvelle adaptation en film Live pour le manga Sakamichi no Apollon (Kids on the Slope) de Kodama Yuki. On vous rappelle aussi que le manga est publié en France chez Kazé et comporte neuf volumes ! Il a eu le droit à une version anime (de douze épisodes) en 2012 avec un coffret dvd disponible chez Dybex.

       

      On découvre, les trois protagonistes de l’histoire : Kaoru Nishimi, Sentaro Kawabuchi et Ritsuko Mukae ! Le film Live est d’or est déjà prévu pour l’an prochain au Japon.

       

      tomes
      manga

       

       

      Synopsis du manga

       

      Abandonné par sa mère lorsqu’il était petit, Nishimi Kaoru a toujours vécu avec son père, qui est marin. Mais ce dernier devant très régulièrement déménager, Kaoru n’a jamais pu se faire d’amis et se retrouve cette fois à devoir habiter chez son oncle de Kyûshû. Bien qu’il ne supporte pas cette nouvelle vie, il va faire la rencontre de Ritsuko Mukae, la déléguée de classe et de Kawabuchi Sentarô, un voyou notoire qui semble avoir un certain intérêt pour le nouveau. Par la plus étrange des circonstances, il va découvrir que ce dernier est un batteur passionné de Jazz et Kaoru jouant du piano, les deux garçons vont alors se rapprocher petit à petit grâce à la magie de la musique. (source : Nautiljon)

       

      Casting de Sakamichi no Apollon

       

      Yuri_Chinen-p1
      Yuri Chinen [Hey! Say! JUMP] : Kaoru Nishimi (Mumon)


      Taishi_Nakagawa-p02
      Taishi Nakagawa : Sentaro Kawabuchi (ReLIFE)


      Nana_Komatsu-p1
      Nana Komatsu : Ritsuko Mukae (JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable)

       

      En attendant, plus d’informations sur le film Live de Sakamichi no Apollon et sa sortie prochaine prévue en 2018 ; on vous invite pour patienter à lire le manga disponible chez Kazé !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité