More
    More

      ReLIFE : on connaît le casting du film live !

      Nous venons d’apprendre par l’intermédiaire du site japonais « Natalie » qu’une adaptation en film live du célèbre manga ReLIFE écrit par Yayoi Sou verra le jour en avril 2017. ReLIFE a beaucoup fait parler de lui cette année, avec une pièce de théâtre et surtout la sortie en juin dernier d’un anime disponible en simulcast sur Crunchyrool !

      Casting principal de ReLIFE

      taishi-nakagawaTaishi Nakagawa

      Rôle : Arata Kaizaki

      Autres oeuvres : Minami kun no Koibito: My Little Lover, Prison School


      yuna-tairaYuna Taira

      Rôle : Chizuru Hishiro

      Autres œuvres : Noboru Tachibana’s Memorandum of Youth, JK is a Snow Woman


      mahiro-takasugiMahiro Takasugi

      Rôle : Kazuomi Oga

      Autres œuvres : Whose Is the Cuckoo’s Egg?, Sumika Sumire 

       

       

      SYNOPSIS

      À vingt-sept ans, la vie d’Arata est loin d’être celle qu’il imaginait dix ans plus tôt : sans travail, sans petite copine, il n’a même pas le courage d’avouer à ses amis qu’il est sans emploi et se force à jouer la comédie. Son erreur a été de démissionner de son premier poste seulement trois mois après son entrée dans l’entreprise. Sur un CV, ça ne pardonne pas ! Chaque entretien d’embauche se solde par un échec. Cerise sur le gâteau : sa mère lui porte le coup de grâce en lui annonçant la fin de son soutien financier d’ici un an… Arata est au bord du gouffre quand le mystérieux Ryo Yoake, employé de l’institut de recherche ReLIFE, frappe à sa porte et lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale, qui passe par… une année de retour au lycée ! Le jeune homme n’a rien à perdre. Il avale la pilule qui lui redonnera l’apparence de ses dis-sept ans et reprend le chemin de la terminale. Sa nouvelle vie d’adulte parmi les ados commence…
      Source : mangamag

      Une bonne nouvelle pour tous les fans de l’anime et du manga ! La réalisation sera confiée à Takeshi Furusawa (Another, Clover) et niveau scénario on pourra compter sur Kumiko Aso (Grasshopper, Kiseki no Hito). Les premières prises de vues débutent ce mois-ci et vous pourrez compter sur une fin originale, le manga étant toujours en cours et disponible chez l’éditeur KI-OON. Une adaptation qui devrait plaire à bon nombre d’entre vous, tout en promettant quelques scènes inédites et originales propre à l’adaptation cinématographique prévue en avril 2017 au Japon.

      Nous vous tiendrons informés de la suite des événements…

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité