Detective Conan : Un nouveau visuel dévoilé pour le 21ème film !

0
1000

Detective Conan, ça fait bientôt 23 ans que ça dure ! Une aventure qui n’est visiblement pas en passe de se clôturer puisqu’un 21ème film va être diffusé dans les salles japonaises. Et un visuel  de ce  nouveau film intitulé 「 Detective Conan Movie 21 : Deep Red Love Letter 」vient d’être publié !

 

Meitantei Conan Kara Kurenai no Love Letter

 

La série de Aoyama Gosho n’est pas prête de se terminer ! En effet, après la publication du tome 91 en décembre au Japon (tome 87 en France), c’est un nouveau film qui est prévu ! Et un visuel vient d’être dévoilé sur le site officiel de la série  culte  !

 

Detective Conan 21 film

 

1994. C’est en cette lointaine année que Detective Conan apparaissait sur ses premières pages de manga au Japon et séduisait un large public, là-bas et ailleurs.  Avec 845 épisodes  et le 21ème film d’animation en route, Detective Conan n’est prêt de tirer le rideau de fin. 

Prévu pour le 15 avril 2017, ce nouveau film se centrera sur Heiji, Kazuha et un nouveau personnage nommé Momiji. Celle-ci une étudiante  de deuxième année et championne de karuta (un jeu de carte japonais)  qui est persuadée que Heiji Hattori est son futur mari. Côté staff technique, on retrouve des noms familiers :

  • Mangaka : Gosho Aoyama
  • Studios : TMS Entertainment & V1 Studio
  • Réalisateur : Kobun Shizuno  (Shidonia no Kishi, Meitantei Konan – films d’animation)
  • Scénariste : Takeharu Sakurai  (Aîbo, Gyakuten Saiban – films LIVE)
  • Musiques : Katsuo Ono  (Meitanten Konan série)

 

 

Pour patienter jusqu’à la sortie du film au printemps 2017, vous pouvez regarder l’anime qui poursuit sa diffusion sur ADN  et retrouver le tome 88 dans vos librairies préférées le 12 février 2017 !