More
    More

      Perfect Crime : le manga s’offre un film Live pour 2018 !

      Aujourd’hui, on continue avec l’adaptation en film Live du manga Perfect Crime des mangaka : Miyatsuki Arata (Scénariste) et Kanzaki Yuya (Dessinateur). Le manga est d’ailleurs disponible en France, le tome 2 vient de sortir chez Delcourt / Tonkam !

       

      tomesmanga

       

       

      On vous propose de découvrir le casting de deux des personnages principaux du film Live de Perfect Crime (Impossibility Defense). Pour l’instant, pas de date de sortie mais on sait déjà que ce ne sera pas avant l’année prochaine !

       

      Synopsis du manga

      Tatashi Usobuki, un homme plein de mystère, est capable de tuer n’importe qui sans que l’on puisse l’accuser de quoi que ce soit. En effet, son seul pouvoir est celui de convaincre sa victime. Pour lui demander un service, il faut lui laisser ses coordonnées dans une cabine téléphonique qui se trouve dans certain parc. Tomoko Tada (Son personnage était à l’origine masculin), est une détective. Elle est la seule dont l’esprit ne peut-être contrôlé par Tadashi Usobuki. (source : nautiljon modifié)

       

      Casting de Perfect Crime

       

      Impossibility_Defense-01
      Tori Matsuzaka alias Tadashi Usobuki

       (Death Note: Light Up The New World)


      Erika
      Erika Sawajiri alias Tomoko Tada

      (Shinjuku Swan)

       

       

      En attendant d’autres nouvelles sur la futur sortie en salle du film LIVE de Perfect Crime prévue dans les salles japonaises pour 2018, vous pouvez patienter en lisant les deux premiers tomes du manga disponibles aux éditions Delcourt / Tonkam !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité