More
    More

      Dragon Ball Super: Enfin une histoire inédite avec le dieu de la destruction Champa!

      La série Dragon Ball Super était très attendue par les fans du monde entier. Malheureusement, dans une ère où de sérieux outsiders ont marqué de leur empreinte l’histoire de l’animation japonaise, les épisodes produits n’ont pas été à la hauteur des attentes. Le premier arc qui reprenait le film Battle of Gods s’est surtout distingué par une animation particulièrement archaïque dans des moments clés comme l’affrontement entre Beerus et Son Goku. Le magazine Shueisha V Jump apporte une excellente nouvelle qui devrait ravir les fans.

      Une nouvelle histoire intitulée dieu de la destruction Champa (God of Destruction Champa) va débuter le 24 janvier 2016. Akira Toriyama est à l’origine de l’histoire et du design des personnages. Un premier visuel a été dévoilé dévoilant les prochains protagonistes de l’arc Champa. 

      dragon bal super champa

       

      Le site de la Toei dévoile un futur combat entre les univers 6 et 7. Il sera intéressant de voir quelles sont les différences avec ce monde alternatif. On verra peut-être des versions différentes de Vegeta, Son Goku et leurs amis. Les Dragons Ball auront-elles la même importance?

      Découvrez notre critique du premier épisode de Dragon Ball Super.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.