More
    More

      A Star Is Born : Lady Gaga et Bradley Cooper pour une bande-annonce prometteuse

      Sorti en 1954, le premier remake de A Star Is Born avait connu un succès critique. Star de l’époque, Judy Garland campait avec succès le rôle de l’amoureuse transie et accomplie. En 1978, rebelotte avec Barbra Streisand, qui gagnera le Golden Globe de la meilleure comédie musicale. Aujourd’hui, c’est avec une certaine surprise (une bonne surprise) que la bande-annonce du troisième remake dirigé par Bradley Cooper fait son apparition. 

      Le synopsis 

      A Star Is Born, c’est l’histoire d’Ally, campée par Lady Gaga, qui verra sa vie chamboulée par Jackson Maine, campé par Bardley Cooper. Alcoolique et star en déclin, l’un et l’autre s’aideront pour atteindre le haut. Mais Jackson Maine supportera de moins en moins sa baisse de popularité face à celle d’Ally, adulée par le public. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, l’histoire entre les deux amoureux s’avèrera plus sinueuse que prévue, entre amour, chansons et pleurs. Un trailer prometteur !

      A star is born

      Bradley Cooper chanteur, Lady Gaga dans son premier grand rôle au cinéma

      Si le film paraît prometteur, il en va de même pour le casting. A la simple vue de la bande-annonce, les deux acteurs principaux semblent pleinement avoir pris possession de leurs rôles. Lady Gaga semble surprenante dans le rôle d’Ally. Les frissons parviennent quand le son de la voix de la chanteuse pose ses premières notes. Et il s’agit qui plus est du premier rôle principal de la chanteuse au cinéma. Auparavant à l’affiche de films comme Machete Kills ou Sin City 2, la superstar avait reçu nombre de critiques élogieuses pour son rôle dans American Horror Story. Rôle pour lequel elle avait gagné un Golden Globe. Exploit renouvelé une seconde fois ? Le casting verra également la présence de Dave Chappelle ou Sam Eliott (The Big Lebowski). 

      A star is born

      Attendu par les fans de Lady Gaga, le film ne sortira en France que le 3 octobre 2018. Il faudra encore s’armer de patience, et regarder la première bande-annonce officielle !

      Bande-annonce A Star Is Born :

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité