More
    More

      Urban Comics : toutes les sorties du mois d’octobre 2017

      L’éditeur Urban Comics continue ses publications mensuelles. Après le lancement officiel de l’event Rebirth au mois de juin, place à de nouvelles séries individuelles, Green Arrow en tête! A ne pas manquer ce mois-ci, la magnifique anthologie consacrée à la Justice League !

       

      Le 7 juillet en kiosque

       

      Batman Rebirth #5

       

      Afin de l’emporter sur Bane, Batman a réuni une équipe de criminels dans le but de prendre d’assaut le pénitencier de Santa Prisca, réputé inexpugnable. Par Tom King et Mikel Janin. La course poursuite continue, alors que les pires criminels tentent de libérer Double-Face, le prisonnier du Chevalier Noir, tandis que Duke Thomas enquête sur Monsieur Zsasz, par Scott Snyder, John Romita Jr et Declan Shalvey. Le « Syndicat des Victimes » tente de convaincre Spoiler de se joindre à eux. La jeune fille, marquée par la disparition de Red Robin, trahira-t-elle Batwoman ? Par James TYNION IV, Eddy BARROWS et Al Barrionovo. Quant à Nightwing, après le dernier round face à Raptor, il cherche conseil auprès de Superman, par Tim Seeley, Javier Fernandez et Marcio Takara. (Contient les épisodes US Batman#10 et #11, Detective Comics #944 et #944, Nightwing #4 et #9, All-Star Batman #3) 

       

      Justice League Rebirth #5

       

      La terreur paralyse les membres de la Ligue de Justice alors que le satellite de l’équipe menace de tomber sur Terre, par Bryan HITCH, Jesús Merino et Neil Edwards. La rédaction du Daily Planet salue le retour d’une journaliste brillante, Lois Lane, juste à temps alors que Metropolis est fascinée par l’arrivée d’une nouvelle héroïne, par Dan Jurgens et Stephen Segovia. L’homme le plus rapide du monde, Flash alias Barry Allen, se retrouve face à deux prétendants au titre de « Kid Flash », par Joshua Williamson, Jorge Corono et Felipe Watanabe. Hal Jordan pensait devoir affronter Sinestro seul. Cependant, face à son ancien mentor, il retrouve les autres membres du Corps des Green Lantern, pour une impressionnante bataille spatiale, par Robert Venditti, Rafa Sandoval et Ethan Van Sciever. (Contient les épisodes US Justice League #9 et #10, Action Comics #965 et #966, The Flash #9 et #10, Hal Jordan and the Green Lantern Corps #7 et #8) 

       

      Suicide Squad Rebirth #4

       

      Alors que tout le monde devient fou dans la Suicide Squad, Harley Quinn est la seule à garder ses esprits. Rob Williams, Jim Lee, Carlos D’Aandaet Christian Ward nous le diront ! Décidément, les locaux de Belle Reve ne préservent personne de l’agression, ainsi que l’apprend Amanda Waller dans une aventure concoctée par Vita Ayala et Matt Merhoff. Après son immersion dans le milieu punk, Harley Quinn a bien besoin de vacances, mais des villégiatures avec Poison Ivy ne sont jamais de tout repos. Par Jimmy Palmiotti, Amanda Conner, John Timms et Chad Hardin. Enfin, Deathstroke découvre que ses agissements attirent l’attention de personnes haut placées, et se retrouve bientôt face au surhomme le plus puissant de la planète : Superman. Par Christopher Priest, Larry Hama et Carlo Pagulayan. 

       

      Le 27 octobre en kiosque

       

      Récit Complet : Batman

      La nouvelle génération de super-héros se rassemble… contre son gré, puisque Beast Boy, Raven, Kid Flash et Starfire sont capturés par nul autre que le nouveau Robin, alias Damian Wayne, le propre fils de Batman. Ce dernier s’est mis en tête de reformer les Teen Titans, ce qui n’est pas du goût de ses « équipiers ». Quant à son grand-père, Ra’s al Ghul, il conserve un regard sur le jeune homme, ancien élève de la Ligue des Assassins. Le passé de Damian le rattrape, et c’est toute l’équipe qui risque d’en payer le prix. Par Benjamin Percy, Jonboy Meyers et Khoi Pham (Contient les épisodes US Teen Titans Rebirth #1, Teen Titans #1 à #7) 

       

      Le 6 octobre en librairie

       

      Paper Girls – Tome 3

       Dans la collection Urban Indies, découvrez la suite de Paper Girls, la série de Brian K. Vaughan et de Cliff Chiang. Erin, Mac, Tiffany et leur amie KJ sont de nouveau réunis. Après avoir effectué un saut inattendu dans le futur et découvert l’existence de clones et de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres, il est temps pour les quatre jeunes filles de mettre à jour l’origine secrète du voyage dans le temps… au risque de ne jamais pouvoir retrouver leur vie de 1988.(Contient Paper Girls vol.3 #11-15)

       

       

      Private Eyes

       

      Le Cloud a implosé, et avec lui tous les secrets les plus précieux de l’humanité, des trafics les plus illicites aux photos de voyage du citoyen lambda, se sont retrouvés à la portée de tous. Désormais, nous évoluons masqués, seul moyen de protéger ce qu’il reste de notre intimité. Bienvenue dans une société post-Internet. Un one-shot à découvrir dans la collection Urban Strips.

       

       

      Green Arrow Rebirth – Tome 1

       

      Une toute nouvelle série mettant en scène l’Archer Vert à découvrir ! Avec l’aide d’une nouvelle coéquipière, Black Canary, Oliver Queen doit surmonter les multiples épreuves sur son chemin, parmi lesquelles les contradictions qui ont fait de lui ce qu’il est devenu aujourd’hui. (Contient : Green Arrow Vol.1: The Death & Life of Oliver Queen – Green Arrow #1-6, Green Arrow Rebirth #1) 

       

       

      Le 13 octobre en librairie

       

       

      Mike Carey présente Hellblazer – Tome 1

      Pour le commun des mortels, John Constantine est mort en prison depuis presque deux ans, ce qui n’est pas pour déplaire au principal concerné. Après tout, avec la vie qu’il menait, il est sûrement mieux là où il est. Mais sa famille en pense-t-elle autant ? Il décide donc de se rendre à Liverpool pour voir sa sœur Cheryl, où il découvre les invraisemblables conditions dans lesquelles elle vit. Il n’en fallait pas plus pour ramener John Constantine à la vie. (Contient Hellblazer #175-188)

       

       

       

       

      Suicide Squad Rebirth – Tome 2

      Déjà le deuxième tome pour l’équipe de méchants la plus déjantées de DC ! Les énergies de la Chambre Noire se dispersent à travers l’enceinte du pénitencier de Belle Reve, provoquant une hystérie collective parmi les prisonniers et les membres de la Suicide Squad. Dans le chaos total, seule Harley Quinn semble avoir retrouvé un certain équilibre mental… (Contient : Suicide Squad #5-8 + Suicide Squad War Crimes #1)

       

       

       

       

       

      The Unwritten – Tome 1

      Dans la collection Vertigo Essentiels. Personnage principal d’une série de romans fantastiques, le jeune sorcier Tommy Taylor vit de nombreuses aventures sous la plume de l’auteur à succès Wilson Taylor, disparu depuis une dizaine d’années. Vivant sur la renommée de l’œuvre de son père, Tom Taylor, fils du romancier et modèle du héros des romans, vit aujourd’hui sur la renommée de l’œuvre paternelle qu’il entretient auprès des fans de la saga. Lors d’un festival, Tom est pris à parti par un lecteur passionné, l’accusant. Très secoué par les accusations, À la lumière de cet événement, Tom Taylor doute bientôt de sa propre identité en réalisant à quel point que sa vie et celle du héros de papier se mêle étrangement, troublant la frontière entre fiction et réalité. (Contient : The Unwritten #1-12)

       

       

      Le 20 octobre en librairie

       

      Batman – La nuit des monstres

      Alors qu’une tempête aux allures de catastrophe naturelle approche de Gotham City, Batman, Batwoman, Nightwing et leurs jeunes coéquipiers se préparent à affronter une armée de monstres titanesques, aux ordres d’une puissance inconnue. (Contient : Batman Rebirth #7-8 + Detective Comics #941-942 + Nightwing Rebirth #5-6)

       

       

       

       

       

      Batman et les monstres

      Au début de sa carrière, le Chevalier Noir s’opposa aux manigances du professeur Hugo Strange, un psychiatre doublé d’un scientifique dément, à la tête d’une armée de monstres mutants difformes. À cette même époque, Batman devint également la cible du Moine Fou, une créature de la nuit aux pouvoirs surhumains. Deux affrontements qui allaient créer la légende du Chevalier Noir, et entamé la relation de couple que Bruce Wayne tenta de mener de front avec la riche héritière Julie Madison… Un récit DC Deluxe. (Contient : Batman and The Monster Men #1-6 + Batman and the Mad Monk #1-6)

       

       

       

       

       

      Black Hammer – Tome 1

      Encore une nouveauté Urban Indies avec Black Hammer. Arrachés à leur univers de super-héros par une crise multidimensionnelle, les champions oubliés de Spiral City vivent désormais telle une famille dysfonctionnelle, prisonniers du quotidien paisible d’une petite bourgade américaine. (Contient : Black Hammer #1-6)

       

       

       

      Le 27 octobre en librairie

       

      East of West – Tome 7

      La fin du monde approche à grands pas. Les sept nations sont en guerre et leurs armées respectives rongent leur frein. Mais tous ignorent que Famine, Guerre, Conquête et Mort, les quatre Cavaliers de l’Apocalypse s’apprêtent à investir le champ de bataille. (Contient : East of West vol.7 #30-34)

       

       

       

       

       

      Justice League of America – Tome 3

      Suite de la collection DC Classiques, retrouvez Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Aquaman et le Limier martien formant l’équipe la plus puissante de la planète. Mais face aux nombreux dangers qui les menacent, ils vont devoir user de tous leurs atouts pour préserver l’équilibre de la Terre, y compris faire appel aux membres de la Société de justice d’Amérique ! Car Starro le Conquérant, leur plus vieil ennemi, est de retour.

       

       

       

       

       

      Moonshine – Tome 1

      Dernière sortie Indies du mois, Moonshine nous entraîne en 1929, alors que les États-Unis sont en pleine Prohibition. Lou Pirlo, jeune torpedo à la solde de Joe « The Boss » Masseria, est envoyé en Virginie s’assurer la collaboration d’Hiram Holt, l’un des meilleurs producteurs d’alcool de contrebande du pays. Une mission taillée sur mesure pour le jeune tueur à gages un peu trop impatient de faire ses preuves car, à sous-estimer la famille Holt, Lou s’apprête à frayer avec plus fort et bien plus effrayant que lui…

       

       

       

       

       

      Justice League Anthologie

      Un joli cadeau de Noël pour les fans avec la parution de Justice League Anthologie. Ils sont les plus grands super-héros de la Terre, rassemblés en une équipe surpuissante afin de repousser toutes les menaces qu’ils ne peuvent combattre seuls.À partir de 1960, la Ligue de Justice a évolué depuis ses débuts où elle réunissait sept membres fondateurs : elle a ensuite évolué, est devenue internationale et s’est dissoute et reformée plusieurs fois. Pierre angulaire de l’Univers DC, sa série a été supervisée par les auteurs les plus célèbres. Cette anthologie propose onze récits complets évoquant les différentes versions et époques de la Ligue de Justice, réalisées par une multitude d’artistes légendaires. Découvrez 12 récits emblématiques de la célèbre équipe de justiciers !

       

       

       

       

      Ne manquez rien des parutions Urban Comics en consultant toutes les sorties du mois de juillet 2017 ! Et si l’univers DC Comics vous passionne, nous vous invitons à découvrir notre critique de DC Universe Rebirth !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.