More
    More

      Nanbaka : Un anime spécial annoncé pour Avril 2017 !

      La deuxième saison de l’anime Nanbaka n’a été annoncé qu’il y a peu, et pourtant… Pourtant, le site officiel de Nanbaka vient d’annoncer la diffusion d’un animé « spécial » en Avril 2017 ! On vous explique tout !

       

      Nanbaka « Nanfesu 2017 »

       

      On vous parlait il y a peu du retour de nos prisonniers déjantés préférés avec l’annonce d’une deuxième saison  prévue pour janvier 2017  chez Crunchyroll ! Mais notre quator de prisonniers ne comptent pas abandonner son public de si tôt… Car le site officiel de Nanbaka vient d’annoncer la diffusion d’un anime spécial en Avril 2017 intitulé «Nanfesu 2017» ainsi que d’un concert live !

      En effet, Yuuto Uemura (Juugo), Tetsuya Kakihara (Uno), Airu Shiozaki (Rock) et Daiki Kobayashi (Nico), les doubleurs/Seiyus des 4 personnages principaux seront présents lors de l’évènement ! Et ils interpréteront certaines chansons de l’anime en live ! L’anime, ainsi que le concert live se  dérouleront le 29 avril 2017 au  Shinagawa Stellar Ball de Tokyo ! 

       

      nanfes- nanbaka_top_banner

       

      Synopsis de la saison 1

       

      Quatre hommes sont transférés à Nanba, la prison réputée la plus sécurisée au monde. Jûgo n’a aucun souvenir de ses méfaits. Il a déjà cherché à s’évader et a écopé d’une rallonge de peine. Uno a quant à lui escroqué de nombreuses femmes. Rock ne vit que pour la bagarre. Enfin, Nico est un fan… d’animés !

      Source : Crunchyroll

       

      Vous pourrez donc suivre les aventures de nos joyeux prisonniers avec la deuxième saison dès janvier 2017 et l’anime spécial en avril 2017 ! De quoi faire des heureux ! Et pour patienter, on vous propose de redécouvrir le générique de fin de Nanbaka, chanté par les seiyu !

       

      https://www.youtube.com/watch?v=IpbUGbPIgRQ

      2 Commentaires

      1. Bonjour! J’ai cru comprendre, en lisant votre article, qu’un anime spécial nommé « Nanfesu 2017 » devait sortir en avril dernier…Nous sommes en juillet et je n’ai toujours pas trouvé ce fameux anime spécial! Aurait-il eu une durée de diffusion limitée? Du style: il n’aurait été diffusé QUE pendant le mois d’avril puis il aurait été supprimé? Ou alors il n’était possible de le visionner qu’à la télévision et ce serai donc la raison pourquoi je n’arrive pas à le trouver sur internet? Si vous voulez bien m’éclairer un peu car je vous avoue que je suis un peu perdue..
        Bien à vous,
        Yuuri

        • Bonjour,
          Cet épisode spécial a été diffusé durant l’évènement « Nanfes » en avril dernier. Il faudra attendre un certains temps avant qu’il soit disponible en France. On peut cependant espérer que Crunchyroll le diffuse mais aucune information n’a encore été transmise concernant une éventuelle diffusion.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité