More
    More

      Kazé promet de mettre le feu l’été prochain avec le manga Fire Punch !

      Kazé continue de compléter son offre manga et nous dévoile déjà l’un de ses titres de l’été. Un nouveau seinen du nom de 「 Fire Punch 」 débarquera au mois de juin au catalogue de Kazé Manga ! Un manga chaud bouillant prévu le jour de l’arrivée de l’été…

       

      Fire Punch

       

      fire-punch-1

       

      Auteur : Tatsuki Fujimoto

      Éditeur japonais :  Shûeisha

      Éditeur français : Kazé

      Date de sortie : 21/06/2017

      Nombre de tomes : 3 volumes au Japon, série en cours

      Prix : 7,99 €

       

      Synopsis

      Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoir surnaturels. Agni et sa soeur, Luna, font partis de ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Agni utilise ce pouvoir pour nourrir les habitants de son village. Pourtant cela ne suffira pas à les préserver du terrible malheur qui va s’abattre sur eux… Agni sera le seul survivant du massacre qui a brûlé tous ses proches. Il part alors dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance !

      Source : Kazé

       

      Premier titre de Tatsuki Fujimoto en France, 「 Fire Punch 」 nous entraîne dans un monde apocalyptique où la plupart des survivants sont dotés de capacités hors normes. Agni notre héros échappe à une catastrophe, seul survivant. Il décide alors d’assouvir la soif de vengeance qui le ronge, causée par la mort de ses proches. Un drame qui fera monter la température  à l’approche de l’été, avec un héros qui brûle d’envie de se venger, peu importe le prix…

       

      Un manga bouillant qui risquerait de vous donner chaud cet été !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.