More
    More

      Le manga「 Flying Witch 」rejoindra le catalogue de Nobi-Nobi !

      Sortant un peu des sentiers battus de leur ligne éditoriale, l’éditeur Nobi-Nobi spécialisé dans la littérature jeunesse annonce l’acquisition du manga「 Flying Witch 」!

       

      「 Flying Witch 」

       

      flying-witch-manga-volume-1-simple-273429
      couverture japonaise

       

       

      Auteur : Chihiro Ishizuka 

      Éditeur : Nobi-Nobi (Kodansha au Japon)

      Date de sortie : 08/03/2017

      Nombre de tomes : 5 volumes au Japon, série en cours

      Prix : 6,95 €

       

       

       

       

       

       

       

      Synopsis de「 Flying Witch 」 

      À 15 ans et selon la coutume des sorcières, la jeune Makoto doit quitter le cocon familial et prendre son indépendance. Elle quitte Tokyo avec son chat noir, Chito, et part dans le nord-est du Japon où elle est hébergée chez ses cousins Kei et Chinatsu. Elle y découvre les petits plaisirs d’une vie plus proche de la nature, où le temps semble s’écouler plus doucement. Mais le quotidien à la campagne ne s’annonce pas de tout repos car Makoto est une apprentie sorcière très étourdie qui a bien du mal à cacher sa nature.

       

      Edité depuis 2012 chez Kodansha, le manga de Chihiro Ishizuki est un bol d’air frais pour toute la famille. Bien que le titre s’écarte des titres très axé jeunesse du catalogue de l’éditeur Nobi-Nobi, on prend plaisir avec l’acquisition de cette licence ! Licence qui a déjà eu droit à une adaptation animée en 2016, disponible chez Crunchyroll en France. La série nous propose de suivre le quotidien de Chito une sorcière en devenir étourdie à qui il ne manquera pas d’arriver bons nombres de soucis ! Un titre rafraîchissant saupoudré d’humour et de magie !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.