More
    More

      Le manga Fossiles des rêves intègre la collection Pika Graphic !

      En février 2017, Pika proposera son premier titre de Satoshi Kon, avec le one-shot「 Fossile des rêves 」qui intégrera leur collection Graphic ! Un one-shot prometteur, regroupant une quinzaine de courts récits que vous pourrez découvrir.

       

      Fossile des rêves 」

       

      PikaGraphic-FossilesDeReves.indd

       

      Auteur : Satoshi Kon

      Titre original : Yume no Kaseki 

      Éditeur : Pika

      Date de sortie : 08/02/2017

      Nombre de tomes:  one-shot

      Prix : 22 € avec une édition grand format de 425 pages

       

      Synopsis 

      Fossiles de rêves contient l’intégralité des histoires courtes de Satoshi Kon, mangaka et réalisateur de films d’animation célébré dans le monde entier et décédé prématurément en 2010.

      S’il est surtout connu pour ses histoires brouillant les frontières du réel, il s’attaque ici à tous les genres : comédie, action, récit historique, fantastique, science-fiction… Fortement marqué par celui de son maître Katsuhiro Ôtomo, le trait de Satoshi Kon sait croquer avec une tendresse moqueuse les travers de ses contemporains ou dresser un portrait glaçant des villes de demain.

       

      Déjà édité chez Casterman avec Kaikisen et chez Ihmo avec Seraphim et Opus, Satoshi Kon intègre cette fois le giron de Pika. Véritable touche à tout dans le domaine du manga et de la japanimation, Satoshi Kon est surtout connu pour les films qu’il a réalisé, comme Perfect Blue, Tokyo Godfathers ou Paprika. Il nous propose aujourd’hui un one-shot regroupant une quinzaine de courts récits qu’il avait écrit dans les années 80, publiés en volume relié chez Kodansha en 2011 sous le nom de Yume no Kaseki.

       

      On vous laisse un extrait de ce one-shot par ici avant de pouvoir vous procurer「 Fossiles de rêves 」dans toutes les bonnes librairies! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.