More
    More

      Kimi no na wa : la version manga éditée au Japon !

      Attendu dès demain dans les salles obscures au Pays du Soleil Levant, le film d’animation Kimi no na wa (your name.) fait parler de lui. A la veille de cette sortie en salle du prochain chef d’oeuvre de Shinkai Makoto, c’est une bonne nouvelle que nous apprenons via le site japonais natalie. Kimi no na wa vient de sortir en manga au Japon !

       

      Manga et novel pour Kimi no na wa。

       

      Et c’est la maison d’édition Kadokawa qui édite ce titre pour notre plus grand bonheur ! Ce premier volume dévoilé aujourd’hui est disponible sur amazon Japan pour un montant de 594¥. Pour le moment, un seul volume est présenté et nous manquons d’informations pour assurer s’il y aura une suite et de combien de volumes elle sera. Côté artistique, c’est le mangaka Kotone Ranmaru (Blood C, Toki wo Kakeru Shoujo) qui a réalisé les dessins.

       

      Amazon Japan Kimi no na wa manga

      Cela reste toutefois une bonne nouvelle pour nous également ! Kimi no na wa fait beaucoup parler de lui en et hors du Japon (revoir les spots publicitaires de SUNTORY). Il y a donc fort à parier que si l’édition japonaise attire le public et que le film vient rapidement chatouiller nos frontières, le manga sera publié chez nous. Vous vous souvenez du film d’animation Summer Wars ? C’est ce qu’il s’est passé. Un manga en deux volumes a suivi le film, disponible chez Kazé.

       

      Kimi no na wa Another Side Earthbound

      A noter également que les japonais ont la chance de pouvoir commander un coup double sur amazon. Car en plus du manga, on peut y ajouter le novel Kimi no na wa – Another Side Earthbound. Ecrit par Kanou Arata (Inari, Konkon, Koi Iroha) ce novel en 4 chapitres est sorti le 30 juillet dernier au Japon. Peut-on garder un petit espoir de le voir débarquer chez nous avec un coffret DVD/BluRay ? C’est notre souhait en cette fin du mois d’août !

       

       

       

       

       

      La sortie du manga au Japon est de bonne augure pour peut-être, le voir débarquer ici dans quelques mois. Une bonne nouvelle concernant Kimi no na wa qui me fait frétiller d’avance ! Et vous ?

       

       news_xlarge_kiminonaha1

       

      Source : Natalie

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.