Japan Expo avec Ki-oon: le Recap !

0
157

On se replonge aujourd’hui dans nos récapitulatifs, et aujourd’hui on parle de l’éditeur Ki-oon !

Et on commence avec le stand de Ki-oon, qui cette année mettra en valeur leur nouvelle licence issu du jeu video, Final Fantasy – Le Guerrier à l’épée de glace !

Stand_BIG

 

Il n’y aura pas que des goodies sur ce stand, vous pourrez trouver également de beaux cosplayeurs et des démo jouables de « Final Fantasy » sur le stand B70, il y aura aussi de nombreuses séries de leur catalogue à découvrir ou à compléter ! 

Les dernières sorties de l’éditeur

 

Alice au royaume de joker – tome 4 — Bakaramon – tome 10

Erased – tome 5 — Warlord – tome 9

A silence voice – tome 4 — Amanchu ! – tome 9

Animal Kingdom – tome 11 — Bloody Cross – tome 11

Darwing’s Game – tome 6 — Dimension W – tome 7

Dragon Quest Emblem of Roto – tome 13 — Secret – tome 1

Et pour finir les goodies !

 

sac ki-oon

 

 

Et on commence comme chaque année avec les fameux sacs géants Ki-oon, cette année c’est A silence Voice et Final Fantasy, le guerrier à l’épée de glace qui sont à l’honneur. Mais cette année, l’éditeur rajoute une nouveauté puisque des sacs en tissu seront aussi disponible pour l’achat de 3 manga, et ces sacs seront à l’effigie de Last Hero Inuyashiki et Darwing’s Game. 

 

 

 


 

goodies kioon

Comme vous le savez, cette année Ki-oon met Final Fantasy à l’honneur sur son stand. Ainsi, pour tout achat, un marque-page aux couleurs de la série Final Fantasy – Le Guerrier à l’épée de glace vous sera offert ! Mais ce n’est pas tout ! Ki-oon a pensé aux fans d’A Silent Voice et de Your Lie in April : pour l’achat d’un volume de ces deux séries, deux badges seront glissés dans votre sac ! Enfin, les personnes ayant acheté un manga Square Enix recevront un « ticket surprise » avec lequel ils pourront récupérer des goodies sur le stand de l’éditeur japonais.