More
    More

      Japan Expo avec Ki-oon: le Recap !

      On se replonge aujourd’hui dans nos récapitulatifs, et aujourd’hui on parle de l’éditeur Ki-oon !

      Et on commence avec le stand de Ki-oon, qui cette année mettra en valeur leur nouvelle licence issu du jeu video, Final Fantasy – Le Guerrier à l’épée de glace !

      Stand_BIG

       

      Il n’y aura pas que des goodies sur ce stand, vous pourrez trouver également de beaux cosplayeurs et des démo jouables de « Final Fantasy » sur le stand B70, il y aura aussi de nombreuses séries de leur catalogue à découvrir ou à compléter ! 

      Les dernières sorties de l’éditeur

       

      Alice au royaume de joker – tome 4 — Bakaramon – tome 10

      Erased – tome 5 — Warlord – tome 9

      A silence voice – tome 4 — Amanchu ! – tome 9

      Animal Kingdom – tome 11 — Bloody Cross – tome 11

      Darwing’s Game – tome 6 — Dimension W – tome 7

      Dragon Quest Emblem of Roto – tome 13 — Secret – tome 1

      Et pour finir les goodies !

       

      sac ki-oon

       

       

      Et on commence comme chaque année avec les fameux sacs géants Ki-oon, cette année c’est A silence Voice et Final Fantasy, le guerrier à l’épée de glace qui sont à l’honneur. Mais cette année, l’éditeur rajoute une nouveauté puisque des sacs en tissu seront aussi disponible pour l’achat de 3 manga, et ces sacs seront à l’effigie de Last Hero Inuyashiki et Darwing’s Game. 

       

       

       


       

      goodies kioon

      Comme vous le savez, cette année Ki-oon met Final Fantasy à l’honneur sur son stand. Ainsi, pour tout achat, un marque-page aux couleurs de la série Final Fantasy – Le Guerrier à l’épée de glace vous sera offert ! Mais ce n’est pas tout ! Ki-oon a pensé aux fans d’A Silent Voice et de Your Lie in April : pour l’achat d’un volume de ces deux séries, deux badges seront glissés dans votre sac ! Enfin, les personnes ayant acheté un manga Square Enix recevront un « ticket surprise » avec lequel ils pourront récupérer des goodies sur le stand de l’éditeur japonais.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.