More
    More

      La CW annule ses deux nouveautés Frequency et No Tomorrow

      C’est officiel : les séries de la chaîne américaine CW Frequency et No Tomorrow sont annulées.

      Sur les trois nouveautés de la saison 2016-2017, Riverdale sera la seule à bénéficier d’une deuxième saison. En effet, le site TvLine vient d’annoncer l’annulation de la série fantastique Frequency avec Peyton List (The Tomorrow People) en tête d’affiche. La première saison, dont la diffusion est arrivée au terme en janvier dernier, comporte 13 épisodes. 

      Frequency était une adaptation du film de 2000 Fréquence Interdite qui suivait une détective en 2016 qui découvre qu’elle était capable de parler à son père, mort en 1996 grâce à une radio amateur. Ils se créent de nouveaux liens en travaillant ensemble sur un meurtre non résolu. Seulement, chaque action faite dans le passé a des conséquences inattendues sur le présent…

      On déplore une autre mauvaise nouvelle, l’annulation de la série comique No Tomorrow avec Tori Anderson et Joshua Sasse (Galavant). Comédie romantique, No Tomorrow s’arrête au bout d’une petite saison de 13 épisodes.

       

      Les deux séries n’auront pas su trouver leur public, ce qui laisse maintenant un peu de place sur la grille de la CW pour commander de nouvelles séries pour la saison prochaine !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité