More
    More

      Gambling School (Kakegurui) : après le manga et l’anime le J-Drama sort en 2018 !

      C’est sur notre lancée que nous continuons notre avalanche de bonnes nouvelles qui vont encore faire des heureux. Puisque cette fois, c’est de nouveau une adaptation en J-Drama qui est prévue pour le manga Gambling School (Kakegurui) des mangaka Kawamoto Homura et Naomura Toru. Que la partie commence pour nos jeunes adultes qui ont soif d’adrénaline !

       

      Depuis 2014, Gambling School a su trouver son public au Japon avec neuf volumes actuellement et qui est toujours en cours. Pour nous, il a fallu attendre le 28 juin 2017 et l’approbation de l’éditeur Soleil Manga afin de découvrir cette histoire sous forme de jeu assez malsain.

      En effet, l’histoire s’articule autour de différents jeux à la manière de Friends Game. Ils ne se ressemblent pas pour autant. Puisqu’ici, il n’est pas question d’amitié mais de gravir les échelons dans la société en sachant manipuler ses adversaires afin de gagner.

      Pour les fans d’anime, une version animée de douze épisodes est d’ailleurs aussi sortie cette année, réalisée par le studio Mappa. Le géant Netflix en a acheté les droits et la diffusera courant 2018.

       

      Gambling School, le drama

       

      Mais il est temps de vous parler plus en détails du staff avec tout d’abord, Tsutomu Hanabusa (Miseinen Dakedo Kodomo Janai) en tant que réalisateur.

      Les trois héros principaux ont été dévoilés: à savoir Minami Hamabe croisée dans Saki, Mahiro Takasugi vu en octobre dans Setoutsumi et enfin, Aoi Morikawa présente dans Saki ni Umareta Dake no Boku.

      Les droits de diffusion de cette production ont été confiées à deux chaines japonaises qui se partageront la diffusion : TBS et MBS. MBS ouvrira le jeu le 14 janvier 2018 à 01:28 et TBS le 16 janvier à 00h50.

       

      Synopsis du manga

      Découvrez une merveilleuse école où l’on passe son temps à jouer et où l’on apprend à tricher ! Mais méfiez-vous de vos camarades de classe !!!

      Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour « gagner », mais par pur amour du jeu et de l’excitation…

       

      Casting principal

       

      Minami Hamabe

      Yumeko Jabami

      Mahiro Takasugi

      Ryota Suzui

      Aoi Morikawa

      Meari Saotome

       

      Nous vous tiendrons comme d’habitude au courant de l’avancée de ce Live-Action puisqu’il sera dans notre prochaine sélection de janvier 2018. Si vous ne savez pas comment patienter, l’anime ou le manga devraient trouver grâce à vos yeux en attendant le J-Drama !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.