Edens Zero : Le nouveau manga de Hiro MASHIMA se dévoile avec le premier chapitre !

0
452

Alors que le mondialement célèbre manga Fairy Tail s’apprête à tirer sa révérence avec le volume 63, Hiro MASHIMA a déjà tourné la page vers le futur. Et il s’est lancé à la conquête du monde avec son nouveau titre, Edens Zero, à paraître aux éditions Pika. Un titre que vous pouvez découvrir dès aujourd’hui avec la sortie du premier chapitre en ligne. 

 

C’est aujourd’hui même que vous pourrez découvrir les premières pages du nouveau manga de Hiro MASHIMA, Edens Zero. Et ça ne sera pas une simple découverte d’un chapitre de 20 ou 30 pages qui vous attend… Ce sont 90 pages, dont 5 en couleur, pour 49 centimes. Vous pouvez commander ce chapitre chez votre e-libraire habituel pour pouvoir le dévorer dès aujourd’hui ! 

Comme pour Shingeki no Kyoujin (L’attaque des Titans) et To your EternityEdens Zero sera traduit et diffusé en simultané. Un manga que vous pourrez découvrir quasiment en même temps que les fans au Japon, tous les mercredis à partir d’aujourd’hui. Autant dire que c’est un titre très attendu par les fans et que Pika met les petits plats dans les grands pour son lancement !

 

Je vais me donner à 100% pour ne pas trahir les attentes des fans de Fairy Tail !

Hiro MASHIMA, lors d’une masterclass en janvier 2018 à Angoulême

 


 

Fairy Tail T63

 

Et pour ceux souhaitant avant tout clôturer le titre Fairy Tail, rendez-vous aujourd’hui dans votre librairie pour y découvrir les dernières pages de cette célèbre série ! D’autant pour finir en beauté les aventures de Natsu et toute la clique, Hiro MASHIMA et les éditions Pika ont réservé quelques surprises à leur fans…

  • En « shazamant » la couverture du volume 63 (édition standard), vous aurez accès à des bonus ainsi qu’à un jeu-concours ! Pour ceux ayant acheté l’édition collector, il vous suffira de retourner la couverture pour prendre l’illustration standard en photo via l’application. 
  • Dans les éditions standards ou collector, vous trouverez un flyer avec une dédicace de Hiro MASHIMA lui-même !
  • Sur le même flyer, un lien pour découvrir les 40 premières pages de Edens Zero

 

Musclé jusqu’au bout, Fairy Tail va sûrement manquer à de nombreux fans. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et n’oubliez pas que l’anime et son dernier arc pourraient encore satisfaire de votre soif d’aventure et de magie ! Une fin qui tombe à pic pour le manga et l’anime ! 

 

 

Et pour répondre à tous ceux jugeant que le héros de Edens Zero n’est nul autre qu’un vague mix/copier/coller de Natsu Dragneel et Grey Fullbuster de Fairy Tail… Rien de mieux que la parole de Monsieur MASHIMA lui-même ! 

 

Je pense sincèrement que ce ne serait pas une mauvaise chose que cette nouvelle série rappelle aux gens mon travail précédent.

Hiro MASHIMA, lors du festival de la BD d’Angoulême

 

Nous sommes impatients de découvrir ce nouveau titre, qui ne sera pas sans rappeler ses grands frères et soeurs. Et vous ? Rendez-vous tous les mercredis chez votre e-libraire préféré pour le découvrir ! 

 

Couverture Edens Zero tome 1

 

Source : Pika