Fairy Tail 2018 : La saison finale de Fairy Tail est (enfin) datée !

Fairy Tail 2018 : La saison finale de Fairy Tail est (enfin) datée !

L’anime Fairy Tail fait à nouveau parler de lui ! Après l’annonce de la fin du manga en début d’année, c’est au tour de l’anime de nous dévoiler sa date de sortie et par conséquent, sa date de clôture !

C’est sur le twitter officiel de Hiro MASHIMA que nous avons appris que la saison finale de la série serait diffusée dès cette année et plus particulièrement en octobre 2018. La diffusion se fera au Japon ainsi qu’en France sur la plateforme de streaming légal ADN !

 

 

Pour ceux qui ne se seraient toujours pas plongés dans le monde merveilleux de Fairy Tail, en voici le synopsis !

 

Synopsis :

Le Royaume de Fiore. Ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d’habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien et son commerce y est entièrement libre. Ainsi, certains, passés maîtres, décident d’en faire leur profession. On les appelle les Mages. Contre rétribution, ils œuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre, ils se regroupent dans différentes guildes, disséminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière, qui hier comme aujourd’hui, a fait naître de nombreuses légendes. Elle a pour nom : Fairy Tail.

ADN

 

En attendant ce final, nous vous proposons de (re) plonger dans l’univers magique de Fairy Tail à travers le manga qui compte actuellement 62 tomes publiés chez Pika Edition. Le dernier tome étant prévu pour le 02 mai prochain. Nous vous conseillons également l’anime, composé de 175 épisodes pour Fairy Tail et de 92 épisodes pour Fairy Tail 2014.

Pour ceux qui auraient envie de plonger dans le passé de nos mages préférés, partez à l’aventure avec Fairy Tail Zero, terminé en 1 tome chez Pika Edition et 10 épisodes chez ADN. Enfin, découvrez aussi les aventures de Natsu et ses amis dans les deux films de la saga, Fairy Tail : La prêtresse du phénix et Fairy Tail : Dragon Cry !

 

Fairy Tail – Thème 2014

 

 

Plus que quelques mois avant la fin de la célèbre série de Hiro MASHIMA. Nous avons hâte de découvrir ce dernier arc, même si le seul fait d’y penser nous plonge dans un sentiment de tristesse. Êtes-vous prêt à partir une dernière fois à l’aventure avec les mages de la guilde Fairy Tail ?

 

14 Comments on this Post

  1. fairy tail est tros cool
    je suis tros blasée de regarder cette animer

    Répondre
  2. Il ne sera pas diffuser sur netflix

    Répondre
  3. Je suis dégoûtée que faire tail se finissent c manga est tellement bien
    J’espère que quelqu’un voudrait bien
    le reprendre pour nous

    Répondre
  4. By_Kiki

    Mais, dans cette nouvelle saison, y aura-t-il la bataille contre achnologia, zeleph et E.N.D (Natsu) ?

    Répondre
    • Si si il y aura la bataille ultime celle de fairy tail et zeleph le mage noir légendaire en plus de la bataille des chasseurs de dragon et acnologia.
      Si tu veux voir la suite,
      Elle est disponible dans l’appli de @mangaworld

      Répondre
  5. By_Kiki

    mais dans cette dernière saison, il y aura-t-il le combat contre achnologia, zeleph, et E.N.D (Natsu) ?

    Répondre
  6. agathee

    Il sera pas sur netflix?

    Répondre
  7. C’est trop cool j’ai hâte d’être en octobre mais je ne veux pas la fin de la série je vous que ça continue. Fary tail c’est toute ma vie

    Répondre
  8. tsukumo

    Hate d’avoir enfin la suite de fairy tail même si j’avoue ne pas avoir hate que ca se termine ><

    Répondre
  9. Hanna

    Moi j’adore Fairy Tail j’ai hate mais en même temps pas vraiment de pouvoirs voir la fin de cet animé.

    Répondre
    • Vaut mieux avoir hâte de le finir comme ça plus tard tu le feras découvrir a d’autres personne et toi même tu pourras s’amuser a le regardé encore et encore

      Répondre

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.