Ferielle revient avec son clip JETER UN SORT

0
3035
Ferielle revient avec son clip JETER UN SORT
Ferielle revient avec son clip JETER UN SORT

Ferielle vient de sortir sur Youtube son dernier clip officiel pour JETER UN SORT, nouvel extrait de son maxi EP L’eau qui dort prévu pour le 12 mai 2023. Découvrez le clip, notre coup de cœur pop/rock du moment.

Ferielle nous entraine dans sa vie amoureuse avec Jeter un sort, histoire d’un chagrin d’amour, et des milles méthodes pour s’en remettre. Avec humour et beaucoup d’imagination, Ferielle nous dévoile son univers musical très power rock, hérité de son écoute soutenu du rock des années 70 et 80. On pense en l’écoutant à Mademoiselle K ou La Grande Sophie, autant dire que l’énergie est au service d’une belle écriture et de mélodies rebondissantes.

J’avais envie de faire un clip rigolo à regarder autant qu’a faire. Propriétaire d’un master en dramaqueen j’adore ridiculiser ma tristesse pour passer à travers. Me mettre en scène en train de boire de l’eau de javel, me noyer sous un verre de vin ainsi qu’être menaçante avec un diadème et un couteau c’est le meilleur moyen que j’ai pour rire au lieu de « pleurer toutes les larmes de mon corps ». Bref, si vous avez le cœur brisé envoyez-moi un DM on leur jettera un sort hihihi.” Ferielle

Avec son EP l’eau qui dort qui sort sur le label Finalistes, Ferielle nous prend par la main et nous fait découvrir sa pop décalée, cocktail rafraîchissant d’Elton John, de Maggie Rogers, de Sigrid ou encore de King Princess. Elle chante avec malice, telle une héroïne espiègle des teen movies avec lesquels elle a grandi, et réussit son tour de magie: nous faire battre du pied et du coeur.

Ferielle - JETER UN SORT (Official Video)
Ferielle – JETER UN SORT (Official Video)

On l’a découverte avec premier titre Grand Écran, sorti il y a deux ans, fruit de sa rencontre à Toronto avec les membres du groupe indie-pop Exsonvaldes : Simon Beaudoux et Martin Chourrout, grâce à qui on obtient aujourd’hui le nouveau single Jeter un sort et son EP l’eau qui dort. A découvrir le 12 mai 2023 sur toutes les plateformes digitales.

Découvrez le clip de JETER UN SORT :

Lien digital officiel