More
    More

      Blood C : la série de Kotone Ranmaru adaptée en film LIVE action en 2017 !

      Les annonces de film LIVE pleuvent ces derniers jours… Après les nouveaux visuels de Gintama, l’annonce d’une adaptation américaine pour Naruto et Shingeki no Kyojin, Blood C entre dans le cercle de la danse. Car oui, la série de  Kotone Ranmaru va être adaptée en film LIVE !

       

      C’est sur le site Japonais Natalie que la nouvelle est tombée ! Un film LIVE intitulé  Asura Girl Blood-C (Asura Shoujo Blood-C ibun) est prévu pour l’automne 2017 au Japon. Concernant le scénario, il s’agirait d’une histoire originale. Un site internet a même été ouvert pour l’occasion !

      asyuragirl-blood-C_movie_teasing

       

      Concernant le Staff :

      • Réalisateur  :  Shutaro Oku
      • Scénariste : Junichi Fujisaku (Blood +, Blood C)
      • Saya Kisaragi : Kaede Aono

       

      Synopsis du manga

      Saya Kisaragi est une fille, qui en apparence, parait tout à fait normale. Elle vit avec son père Tadayoshi Kisaragi, prêtre shintoïste, dans un sanctuaire. Pendant la journée, elle va au lycée et passe du temps avec ses amis dans un café local. Mais quand la nuit tombe, Saya est appelée à protéger son village de monstres étranges nommés Les Anciens.

       

       

      Les fans de la série auront donc le plaisir de retrouver Blood C dès l’automne prochain ! Et pour patienter vous pouvez toujours visionner l’anime en 12 épisodes ou le film, Blood-C : The Last Dark !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.