More
    More

      Sylvester Stallone dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ?

      Sylvester « Rambo » Stallone semble enfin avoir trouvé sa guerre : celle de l’espace qu’il mènera avec Star-Lord, Gamorra et Kurt Russell…

      Remis d’aplomb avec l’incroyable succès d’estime de Creed : L’Héritage de Rocky Balboa, qu’il l’a révélé sous un nouveau jour et même fait gagner un Golden Globe du Meilleur Acteur dans un Second Rôle, il semblerait que Sylvester Stallone ait décidé de pleinement embrasser les nouvelles opportunités qui s’offrent à lui. Alors qu’on est encore sans nouvelle de sa participation dans la suite de Creed qui devrait débouler en 2018 toujours avec Michael B Jordan mais sans Ryan Coogler, parti faire Black Panther pour Marvel, il semblerait que la maison à idée de Stan Lee ait également réussi à lui mettre le grappin dessus, qui plus est dans l’une de ses plus grosses productions : Les Gardiens de la Galaxie 2. 

      3_1_2_sylvester-stallone-sort-tournage-des-gardiens-galaxie

      C’est du moins la rumeur qui agite la toile depuis hier, depuis que l’acteur américain a été photographié à la sortie des studios d’Atlanta – ou se tourne le film depuis 3 semaines- un script à la main. Autre indice troublant : l’interprète de Rambo siégerait dans le même hôtel que Chris Pratt et le reste du casting, ce qui laisse à penser que Sly sera bel et bien de la partie, pour le plus grand plaisir de James Gunn, le réalisateur, qui n’a jamais manqué une occasion de rappeler à ses fans le geek qu’il est et même de Kurt Russel avec qui il est ami de longe date.

      Affaire à suivre…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité