Uncharted : Tom Holland officialise le tournage du film !

0
676

Alors que le projet est à la traîne depuis très longtemps, le tournage du film Uncharted a officiellement débuté. On retrouvera Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake. 

Le studio américain Naughty Dog a encore quelques atouts dans sa manche. Après avoir annoncé son ambition de recruter pour un nouveau jeu, c’est la saga Uncharted qui est à l’honneur aujourd’hui. Toutefois ce ne sera pas pour des news concernant Uncharted 5 mais cette nouvelle plaira tout autant aux fans du jeu d’aventure !

La saga Uncharted s’étend et atterrira bientôt sur grand écran. Après avoir connu un succès triomphal sur console, les gamers seront heureux de retrouver Nathan Drake au cinéma. En effet, les fans de la saga patientent depuis pas moins de 10 ans ! De longues années de remue-ménage… On pense notamment aux changements d’acteurs et réalisateurs, au point que l’on pensait ce film maudit et qu’il ne verrait jamais le jour.

https://www.instagram.com/p/CCp7veiFH23/?utm_source=ig_web_copy_link

Nous retrouverons donc Ruben Fleischer derrière la caméra. Le réalisateur est connu pour avoir réalisé le film Venom sorti en 2018, ou encore les films Zombieland. Côté acteurs, on notera la participation du jeune acteur britannique Tom Holland. Homme-araignée chez Marvel, il incarnera le jeune Nathan Drake dans le métrage. De plus, Mark Wahlberg aura la mission d’incarner Victor Sullivan.

C’est donc à travers une énigmatique publication sur sa page Instagram que Tom Holland a suscité l’enthousiasme des aficionados. S’inspirant d’une scène du jeu Uncharted : l’illusion de Drake, le film tournera autour de la jeunesse de Nathan Drake et sa rencontre avec Sully.

En définitive, Uncharted sera finalement bien disponible au cinéma. Après beaucoup d’annulations et d’empêchements, le tournage débute enfin. La date de sortie est d’ores et déjà annoncée. Rendez-vous le 14 juillet 2021 dans les salles obscures.