More
    More

      La Belle et la Bête : Carton plein du casting aux Teen Choice Awards !

      Le casting de La Belle et La Bête de Disney a fait mouche lors de la dernière cérémonie des Teen Choice Awards en remportant de nombreux prix dans plusieurs catégories !

      Le 13 août dernier, en Californie, a eu lieu la 19e cérémonie des Teen Choice Awards. Cette dernière récompense chaque année les vedettes les plus populaires après des jeunes de 13 à 19 ans. Au total, 96 prix ont été remis dans différents domaines pour récompenser le meilleur du cinéma, de la musique, du web, de la mode et du sport.

      Mais s’il y a bien une chose à retenir, c’est le jackpot du casting de La Belle et La Bête de Disney. En effet, les acteurs ont raflé la mise lors de cette cérémonie !

      Il faut savoir que les acteurs principaux du chef-d’œuvre de Disney ont été nominés dans 8 catégories différentes dans le domaine du cinéma :

      • Meilleur film fantastique
      • Meilleur acteur fantastique
      • Meilleure actrice fantastique
      • Meilleur méchant dans un film
      • Meilleure alchimie
      • Meilleure crise de colère
      • Meilleur baiser
      • Et même Meilleur voleur de vedette

      On a donc retrouvé:

      • Dan Stevens nominé dans 4 catégories (« Meilleur acteur fantastique », « Meilleure alchimie », « Meilleure crise de colère » et « Meilleur baiser »)
      • Emma Watson nominée dans 3 catégories (« Meilleure actrice fantastique », « Meilleure alchimie » et « Meilleur baiser »)
      • Luke Evans nominé dans 2 catégories (« Meilleur méchant » dans un film et « Meilleure crise de colère »)
      • Et enfin Josh Gad nominé dans une catégorie (qui lui va plutôt bien compte tenu de son personnage) à savoir « Meilleur voleur de vedette » ;

      Tout en sachant que le film était lui-même nominé dans la catégorie « Meilleur film fantastique ».

      Bilan de cette cérémonie, 5 prix sur 8 ont été remportés ! En effet, le film a été récompensé en tant que meilleur film fantastique de l’année (normal !) et Luke Evans a remporté le prix du meilleur méchant dans un film.

      Mais le carton plein revient à l’incroyable Emma Watson qui a remporté les 3 prix dans les 3 catégories dans lesquelles elle était nominée (« Meilleure actrice fantastique », « Meilleure alchimie », « Meilleur baiser »). Elle a même été récompensée dans la catégorie « Meilleure actrice dramatique » dans le film The Circle dans lequel elle partage l’affiche avec Tom Hanks. Alors un grand bravo à Emma Watson et à tous les lauréats de cette 19e cérémonie des Teen Choice Awards !

      Le film La Belle et La Bête de Disney a été un véritable bijou à l’échelle internationale. Ce chef-d’œuvre est déjà sorti en DVD et en Blu-ray dans plusieurs pays. Alors en attendant la sortie nationale dans trois jours, (re)découvrons ensemble la bande-annonce de cette merveille cinématographique :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.