More

    Netflix : Calendrier des sorties séries du mois de septembre

    Comme chaque mois, Netflix ajoute de nombreux titres à son catalogue, et celui des séries ne fait pas exception à la règle. Découvrez ci-dessous les séries qui rejoignent la plateforme de streaming ce mois-ci !

     

    1 septembre 

     

    • Race for the White House – Saison 1. Synopsis : Cette mini-série documentaire de 6 épisodes d’une heure retrace les plus grandes campagnes politiques des candidats aux présidentielles aux Etats-Unis. Un subtil mélange d’images d’archives, de reconstitutions et d’interviews construisent la série qui nous transporte dans l’histoire de l’Amérique.

     

    2 septembre 

     

    • Narcos – Saison 2. Synopsis : Cette série à succès retrace la montée en puissance de Pablo Escobar, le baron du trafic de cocaïne dans les années 80 en Colombie. La saison 1 montrait son ascension, et en contraste, la saison 2 sera la fin de la vie de Pablo. Retrouvez d’ailleurs notre critique du premier épisode de la saison 2 !

    narcos

    • Chef’s Table – Saison 3. Synopsis : Comme les deux premières saisons, la saison 3 présentera un chef de renommée mondiale par épisode.

     

    7 septembre

     

    • Une Nuit en Enfer (From Dusk Till Dawn) – Saison 3 (1 épisode par semaine). Synopsis : Les deux frères criminels Seth et Richard « Richie » Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, après un braquage sanglant. Alors qu’ils se dirigent vers le Mexique, les deux frères prennent en otage l’ancien pasteur Jacob Fuller et ses deux enfants, Kate et Scott, pour traverser la frontière. Le petit groupe décide alors de s’arrêter un moment dans un club de strip-tease, le Titty Twister…

     

    12 septembre

     

    • Gotham – Saison 1. Synopsis : Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec « loi » et « ordre ». Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l’Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?

    Gotham

    13 septembre

     

    • Salem – Saison 1. Synopsis : Une nouvelle vision des mythiques sorcières de Salem, dans le Massachussets du XVIIeme siècle. Une tentative audacieuse de percer à jour le côté obscur et surnaturel de cette période infame de l’Amérique…
    • New Girl – Saison 4. Synopsis : Une belle histoire d’amitié sur des colocataires qui découvrent que la vie à plusieurs peut leur en faire apprendre beaucoup sur eux-même. 

     

    15 septembre

     

    • The Good Wife – Saison 6. Synopsis : Après le scandale suscité par l’infidélité et la corruption de son mari, le procureur de Chicago, Alicia Florrick, doit chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle se fait alors embaucher en tant qu’avocate dans un cabinet réputé de Chicago et doit faire ses preuves malgré – et à cause de – la réputation de son mari.

    The good wife : Derrière chaque grand homme, il y a une femme celle-ci essaye de sortir de son ombre.  L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle...

    • Under Arrest – Saison 1. Synopsis : Le quotidien des policiers en patrouille et les surprises qui les attendent derrière chaque appel. 

     

    22 septembre

     

    • Easy – Saison 1. Synopsis : Une critique acerbe et qui s’annonce trash et cash de nos relations amoureuses. La série suivra des habitants de Chicago de tous horizons qui seront incarnés par des acteurs tels qu’Orlando Bloom ou encore la mannequin Emily Ratajkowski.

     

    30 septembre

     

    • Lost and Found Music Studios – Saison 2. Synopsis : L’histoire d’un groupe de musique dont les jeunes membres apprennent les hauts et les bas de cette industrie très compétitive.
    • Marvel’s Luke Cage – Saison 1. Synopsis : Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d’une expérience sabotée, Luke Cage s’enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d’aujourd’hui, à New York. Bientôt tiré de l’ombre, il va devoir se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l’oblige à affronter un passé qu’il espérait avoir enterré.

    luke cage netflix

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.