More

    Venom 2 : Tom Hardy dévoile un premier teaser avec le titre du film

    L’acteur britannique qui incarne Eddie Brock dans Venom a dévoilé une petite vidéo de la suite des aventures du symbiote de Marvel qui dispose, désormais, d’un nouveau titre et d’une nouvelle date de sortie.

     

    Une suite très attendue

    La suite des aventures de Venom se précise et s’éloigne à la fois… Eddie Brock et le symbiote Venom reviennent effectivement pour le deuxième opus réalisé par Andy Serkis. Grâce à Tom Hardy et Sony, on a appris le nouveau titre du prochain film.

    Tom Hardy a teasé le film sur Instagram. Et, c’est d’ailleurs sur cette même plate-forme que l’acteur a dévoilé une scène sans effets spéciaux de VenomSony a partagé le teaser du film sur Twitter. Le titre de ce deuxième opus est donc Venom 2, Let There Be Carnage. La société de production en a aussi profité pour communiquer la nouvelle date de sortie du film dans les salles obscures, repoussée désormais au 25 juin 2021.

    A travers ce nouveau titre, les fans de l’anti-héros à la langue bien pendue auront donc tout de suite compris l’allusion au personnage Carnage, un grand méchant de l’univers comics Spider-Man. Souvenez-vous, dans la scène post-générique de Venom, on aperçoit Cletus Kasady-Carnage, interprété par Woody Harrelson. Ce dernier, qui ne souhaitait parler qu’au journaliste Eddie Brock annonçait alors : “Quand je sortirais d’ici, et je le ferais, il y aura… un carnage”. Une phrase qui annonçait donc le titre de ce deuxième film, dont on ignore encore le scénario précis.

     

    Carnage, petite présentation

    Petite présentation rapide du personnage de Carnage pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas. Dans les comics, Cletus Kasady-Carnage est un tueur en série et le codétenu de cellule d’Eddie Brock. Quand ce dernier décide de s’enfuir avec l’aide de Venom, il laisse derrière lui un petit du symbiote qui vient s’attacher et fusionner à Cletus. Cette fusion donnera alors naissance au personnage de Carnage. Une version beaucoup plus violente et sanguinaire de Venom, puisqu’il tue des innocents pour son simple plaisir personnel.

    Toujours dans les comics, Spider-man propose un marché à Venom pour qu’ils puissent stopper Carnage ensemble. On peut donc légitiment se demander si Sony va utiliser cette partie de l’histoire de Venom pour y intégrer Peter Parker (interprété par Tom Holland) dans son film. Encore une fois, rien n’est encore dit. Cela laisse donc libre court à notre imagination débordante !

    Venom 2, Let There Be Carnage est réalisé par Andy Serkis, l’interprète grandiose de Gollum dans la saga Le Seigneur des Anneaux. Lui aussi est familier de l’univers Marvel, puisqu’il a incarné le trafiquant d’armes, Ulysses Klaw, dans Avengers 2 et Black Panther. En attendant de pouvoir affronter Carnage dans les salles obscures, on vous laisse (re)découvrir le mystérieux teaser du film :

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.