More
    More

      Transformers 5 : un acteur prestigieux rejoint le casting

      Transformers 5 n’arrête pas de faire parler de lui. Après l’officialisation de Megatron de retour en grand méchant, Michael Bay se paye le présence d’Anthony Hopkins au casting. 

      Anthony Hopkins
      Anthony Hopkins

      Anthony Hopkins est un acteur de renom, connu pour des rôles de composition passionnants dans le Dracula de Francis Ford Coppola, Elephant Man de David Lynche et surtout le rôle qui lui a valu l’Oscar du meilleur acteur : Hannibal dans Le Silence des Agneaux et ses suites. Mais depuis peu, l’acteur britannique s’est lancé dans quelques blockbusters, notamment ceux estampillés Marvel ou il joue le rôle d’Ondin, père de Thor. Il n’est donc pas étonnant de le voir maintenant dans Transformers, une des sagas les plus lucratives de tous les temps. 

      Via le compte Twitter officiel du long-métrage, Michael Bay a annoncé la présence de l’acteur dans ce cinquième opus. Le rôle qu’il tient dans la franchise est encore inconnu, et personne ne sait l’importance de son personnage au sein de l’intrigue. Une chose est sure, cela sera intéressant de voir un acteur aussi talentueux évoluer au milieu d’une guerre robotique de l’ampleur de Transformers. L’acteur sera de retour dans Thor : Ragnarok, une nouvelle fois dans la peau du roi d’Asgard, père de Thor. 

      Transformers 5, renommé The Last Knight verra le retour de Mark Wahlberg et de Josh Duhamel dans leurs rôles respectifs. Le tournage a débuté ce mois-ci à Cuba et fait partie, avec Fast and Furious 8, des deux premiers blockbusters américains à être autorisés à filmer sur le territoire cubain.

      La sortie du long métrage est prévue pour le 21 juin 2017. 

      Megatron en tête de la dernière affiche de Transformers 5
      Megatron en tête de la dernière affiche de Transformers 5

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.