Horse Adventure : Tale of Etria est disponible sur mobiles et tablettes

0
518

Horse Adventure : Tale of Etria est un jeu d’aventure équestre free-to-play inédit sur mobile et développée par Owlient, le studio d’Ubisoft créateur de Equideow.

Le monde magique d’Etria vous fera découvrir les Oracles, ceux-ci vous demanderont de retrouver les chevaux millénaires disparus pour restaurer l’équilibre et la paix. Bien entendu, durant votre aventure, vous pourrez entraîner vos chevaux, galoper à travers les terres enchantées et tenter de démêler les mystères d’Etria. Voici les caractéristiques de Horse Adventure :

  • Un monde ouvert de 400 hectares

Le jeu propose aux joueurs de galoper en toute liberté à travers d’immenses contrées dans 4 régions différentes offrant des environnements variés tels que de majestueuses forêts, des plages idylliques, ou encore d’impressionnants canyons.

  • Une aventure scénarisée

Dans leur mission pour sauver les chevaux Millénaires, les joueurs rencontrent le peuple du monde d’Etria, découvrent leur histoire et les aident à surmonter de nombreux défis. Le jeu offre pas moins de 50 quêtes principales, 41 challenges, 15 pièces de puzzle cachées et 11 arènes de compétition.

  • Entraîner et soigner ses chevaux

Dans Horse Adventure: Tale of Etria, les joueurs collectionnent et entraînent leurs chevaux pour les faire progresser et débloquer de nouvelles régions. Prendre soin de ses chevaux et les aider à développer leur personnalité est essentiel pour devenir le meilleur cavalier d’Etria.

  • De nombreuses possibilités de personnalisation

Les joueurs peuvent personnaliser leur cavalier et leurs chevaux grâce à des centaines d’éléments disponibles dans le jeu. Ils peuvent également collectionner les chevaux Divins, des créatures parmi les plus nobles et rares d’Etria.

  • Les sensations au cœur de l’expérience

L’équipe a eu à cœur de concevoir un jeu offrant aux joueurs des sensations authentiques lorsqu’ils sont en selle.

N’oubliez pas Horse Adventure : Tale of Etria est gratuit, n’hésitez pas à le télécharger sur l’App Store et sur Google Play