More
    More

      Might & Magic Elemental Guardians : le rpg mobile disponible

      La mythique franchise Might & Magic est de retour avec l’opus rpg Might & Magic Elemental Guardians sur Android et iOS.

      Ubisoft rend accessible son dernier jeu de la saga Might & Magic sur l’App Store et sur Google Play. Les joueurs ont la possibilité de télécharger gratuitement Might & Magic Elemental Guardians, le nouveau RPG qui se déroule dans cet univers fantastique bien connu.

      Might & Magic Elemental Guardians est développé par le studio Ubisoft Barcelone Mobile et donne une nouvelle vision à la licence, avec des graphismes à la hausse, des combats stratégiques en PvE mais aussi du PvP et des duels en réalité augmentée.

      Les joueurs débutent comme apprenti sorcier à l’académie de Magie, Akadimia. Ils pourront découvrir et collecter de nombreuses créatures mythiques. A mesure qu’ils progresseront et prendront des niveaux, les créatures alliées prendront en puissance et deviendront de véritables machines de guerre. Au niveau mondial, les joueurs peuvent se défier dans l’arène pour sacrer le chamion ultime d’Ashan.

       

      Fonctionnalités de Might & Magic Elemental Guardians :

      • Pve, des combats stratégiques : les joueurs choisissent la composition de leur équipe de créature et les font apparaitre pour gagner de nombreux combats. Pour réussir, faire évoluer ses créatures, la gestion pointue des glyphes seront des composants essentiels !
      • Du PvP intense : les joueurs du monde entier peuvent se combattre dans l’Arène, gravir les échelons des classements hebdomadaires et pousser les portes de la Master League pour gagner de nombreuses récompenses rares.
      • Plus de 400 créatures uniques : les joueurs découvrent, combattent et collectionnent des créatures incroyables
      • Des évolutions de créature rares : les joueurs verront leurs mignons petits compagnons devenir de sublimes créatures de légende. Pour ce faire, les joueurs devront les entrainer pour améliorer leurs compétences et les équiper de glyphes.
      • Réalité augmentée : il est possible de faire vivre ses créatures grâce à la RA, et se photographier avec ! Même en PvP, la réalité augmentée est utilisable.
      • Quêtes de guilde et events réguliers : les événements réguliers permettent de gagner des équipements et des récompenses rares. En rejoignant une guilde, les joueurs pourront débloquer des quêtes spécifiques, jouables en coop avec les autres membres.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité