More
    More

      DC’s Legends of Tomorrow : Tala Ashe sera Isis dans la saison 3

      DC’s Legends of Tomorrow va accueillir un nouveau membre !

      Après le départ de Rip Hunter du Waverider en fin de saison 2, il y avait une place vacante au sein de l’équipe des Légendes. Il semblerait que ce ne soit plus le cas avec l’annonce de l’arrivée du personnage de Zari Adrianna Tomaz, aussi connu sous le nom d’Isis dans les comics.

      Isis est à l’origine la femme du personnage de Black Adam, l’ennemi de Shazam. Elle possède de puissants pouvoirs liés à la déesse égyptienne. L’héroïne a d’ailleurs eu droit à sa propre série télévisée en deux saisons entre 1975 et 1976 sous le nom de The Secret of Isis.

      Le personnage présenté dans DC’s Legends of Tomorrow sera toutefois un peu différent. Bien que Zari Adrianna Tomaz possède des pouvoirs liés à une source ancienne, elle est décrite comme une jeune femme vivant dans un monde de contradiction. C’est une américaine musulmane vivant en 2030, hacktiviste combattive. Le nom de Isis et les références à la déesse égyptienne sont d’ailleurs absents de la description du personnage.

      Elle sera incarnée par l’actrice iranienne Tala Ashe, que nous avons pu voir dans les séries Smash et American Odyssey. Sa première apparition n’est pas encore datée, tout comme la reprise de la saison 3 de DC’s Legends of Tomorrow.

       

      La série sera de retour pour une troisième saison le mardi soir après la saison 4 de The Flash sur la CW. En attendant, découvrez notre bilan de la deuxième saison de DC’s Legends of Tomorrow !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.