More
    More

      Mariés mais pas trop (Miseinen Dakedo Kodomo Janai) : Un film Live annoncé !

      Aujourd’hui, on vous parle d’une nouvelle adaptation en film Live pour le manga, Mariés mais pas trop (Miseinen Dakedo Kodomo Janai) de Minami Kanan. On vous rappelle aussi que le manga est publié en France aux éditions Panini manga et comporte cinq volumes chez nous et au Japon !

      On découvre trois des protagonistes de l’histoire : Nao Tsurugi, Karin Oriyama et Isuzu Ebina ! Le tournage du film Live durera du mois d’août au mois de septembre. il est d’ores est déjà prévu pour la fin de l’année au Japon.

       

      manga
      manga

       

      Synopsis du manga

       

      Karin Oriyama a toujours été pourrie-gâtée par ses parents et la fête d’anniversaire pour ses seize ans n’allait pas échapper à cette règle. Mais cet anniversaire s’accompagnera d’une mauvaise surprise : Karin apprend qu’à cette date aura également lieu… sa cérémonie de mariage ! Malgré son jeune âge, Karin devra donc se marier. Mais que pense-t-elle de tout ceci ? Et pourquoi devrait-elle se marier alors qu’elle n’est même pas amoureuse ?

       

      Casting de Mariés mais pas trop

       

      Kento_NakajimaKento Nakajima [Sexy Zone] : Nao Tsurugi (Kokoro ga Sakebitagatterunda)


      Yuna_Taira-p03Yuna Taira : Karin Oriyama (Honey)


      Yuri_Chinen-p1Yuri Chinen [Hey! Say! JUMP] : Isuzu Ebina (Yorozu Uranaidokoro Onmyoya e Yokoso)

       

      En attendant plus d’informations sur le film Live de Mariés mais pas trop et sa sortie prochaine prévue le 23 décembre 2017 ; on vous invite pour patienter à lire le manga disponible aux éditions Panini manga !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité