More
    More

      Miss Peregrine et les enfants particuliers: La dernière bande-annonce!

      Cela fait quelques mois que les nouvelles concernant Tim Burton se font rare. La suite qu’il a produit, de son film Alice au pays des merveilles vient tout juste de sortir, et on a découvert en mars dernier son dernier projet. On revient donc aujourd’hui sur ce géant du cinéma fantastique avec la toute nouvelle bande annonce de son dernier film Miss Peregrine et les enfants particuliers.

      Adapté du roman de Ransom Riggs, le film nous replonge dans un univers correspondant au Tim Burton que nous connaissons. L’histoire suit le jeune Jake qui fait une incroyable découverte après avoir rencontré Miss Peregrine (Eva Green) et son institut  pour enfants pas comme les autres. Ces pensionnaires possèdent des dons tous plus particuliers les uns que les autres (invisibilité, léger comme l’air, manipulant la nature). Jake devra affronter son destin lorsqu’il se confrontera à une force maléfique et qu’il découvrira que lui aussi, a un don hors du commun.Miss_Peregrine_et_les_enfants_particuliers-937

      Un casting attrayant!

      Les têtes d’affiche du film ne sont pas des inconnues puisqu’on y retrouvera Eva Green (Penny Dreadful300 Rise of an Empire, Casino Royale) ou encore Samuel L. Jackson (The Hateful Eight, Avengers). Les autres rôles sont attribués à des acteurs plus jeunes tels qu’ Asa Butterfield (La Stratégie Ender, Hugo Cabret) ou encore Ella Purnell (Maléfique).

      Burton décide donc de reprendre un univers concernant l’enfance et l’étrange comme il avait l’habitude de le faire. On pense évidement à Edward aux mains d’argent ou Les Noces Funèbres. On espère que ce nouveau long métrage, annoncé officiellement pour le 5 octobre 2016, sera à la hauteur du réalisateur visionnaire. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité