Bads Moms: Mila Kunis en mère de famille déchaînée!

0
721

La saison estivale est propice aux comédies. Elles seront nombreuses à déferler sur les écrans de cinéma durant l’été. Bad Moms figure au rang de ces divertissements qui devraient vous arracher quelques rires. Le film est dirigé par Jon Lucas et Scott Moore. Ce duo était déjà l’oeuvre sur une autre comédie nommée 21&Over sortie il y a deux ans.

Le casting féminin est de haute volée car il comporte plusieurs actrices talentueuses rompues aux comédies américaines telles que Mila Kunis, Kristen Bell, Jada Pinkett Smith,
Christina Applegate, Kathryn Hahn. La pétillante Mila Kunis est l’héroïne de Bad Moms. Il s’agira de son retour dans les salles françaises depuis l’échec du blockbuster Jupiter des Wachowski. Ce n’est jamais facile de se relever après une multitude de critiques négatives surtout aux Etats-Unis. On se doute que ce film ne redorera pas le blason de Mila auprès des majors, mais ce sera une belle opportunité pour elle de renouer avec son public. 

Bad Moms: Une comédie aussi déjantée que Very Bad Trip?

La bande-annonce du film dévoile les grandes thématiques du film. Le combat de trois mères pour se sortir de leur quotidien oppressant. Si le film joue sur les situations déjantées, cela pourrait donner une ambiance digne de la trilogie Very Bad Trip. 

Synopsis: En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites… 

Suivez Bad Moms sur les réseaux sociaux: