Spider-Man – Homecoming: Début du tournage pour le reboot!

0
580

Le rythme de production des films issus des Studios Marvel est infernal. Alors qu’on vous parlait de la fin de tournage pour Les Gardiens de la Galaxie volume 2, c’est au tour du reboot de Spider-Man de rentrer dans les starting-blocks. La popularité du personnage auprès du grand public fait que cette nouvelle mouture est attendue.

James Gunn a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui avec Chris Pratt, l’interprète de Star-lord. Le duo est accompagné de Tom Holland qui prend la relève. L’un des réalisateurs les plus doués travaillant pour les studios Marvel, s’est empressé d’encenser le réalisateur du film ainsi que le nouvel interprète du tisseur.

spider-man tournage

“Je ne pense pas que nous aurions pu passer le relais aux deux meilleurs gars qui se soucient autant de ce qu’ils font. Vous allez tout casser”

Après sa prestation réussie dans Captain America Civil War, on veut bien croire que l’acteur saura endosser avec brio le costume de Peter Parker. Holland semble déjà à son aise comme on peut le voir sur son compte instagram.

Le casting de Spider-Man s’élargit!

De nouvelles têtes rejoignent la distribution. Il s’agit Abella Amara (The Boss), J.J. Totah (Glee) et Jorge Lendeborg Jr. (The Land). Il y a de fortes probabilités qu’ils intègrent Midtown High School, le lycée de Peter Parker.

Spider-Man Homecoming est mis en scène par Jon Watts. Il sera en salles aux États-Unis le 7 juillet 2017. Le casting principal est constitué de Tom Holland(Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya, Laura Harrier et Tony Revolori.

 

 

First day on the job and I already got my chair 👌🏻#SpiderMan :Homecoming

Une photo publiée par ✌️ (@tomholland2013) le