More
    More

      Taika Waititi (Thor Ragnarök, Jojo Rabbit) confirmé pour réaliser un Star Wars

      Star Wars continue de s’étendre et nous avons le nom d’un des prochains réalisateurs. Il s’agira de Taika Waititi, réalisateur de Thor Ragnarök et de l’excellent Jojo Rabbit

      Nous sommes le 4 mai. Ce qui signifie que Star Wars est à l’honneur. Pour fêter ça, Lucasfilm a sorti un documentaire dédié à The Mandalorian. Le tout dernier épisode de The Clone Wars a également été diffusé. Mais une annonce bonus a été faite quant à l’un des prochains films.

      La rumeur courait depuis quelque temps et c’est maintenant confirmée. Nous aurons Taika Waititi à la réalisation d’un film Star Wars. Une idée judicieuse quand on connait les capacités de mise en scène du bonhomme.

      Bonhomme qui s’est d’ailleurs déjà fait la main sur Star Wars en réalisant une partie de The Mandalorian. Espérons toutefois que Waititi ne baignera pas trop son film d’humour (dont il est très adepte), qui est une recette délicate à gérer avec Star Wars. Mais faisons confiance au réalisateur oscarisé pour nous offrir un film de qualité !

      Taika Waititi rejoint donc Rian Johnson, dont on ne sait toujours rien de sa future trilogie. S’agira-t-il du même projet ? Ou d’un autre plus spécifique ? Il se pourrait tout simplement que Taika ait été embauché pour lancer la nouvelle saga intitulée La Haute République. A voir.

      En attendant, nous pourrons profiter de la saison 2 de The Mandalorian ainsi que d’une série féminine réalisée par Leslye Headland (Russian Doll), qui a également été confirmée. De quoi nous faire patienter avec des programmes bourrés de potentiels. 

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.