More
    More

      Star wars est bientôt de retour avec deux nouvelles séries sur Disney +

      L’univers de Star Wars qui accumule des millions de fans dans le monde, devrait bientôt avoir le droit à deux nouvelles séries sur la plateforme Disney + selon Variety.

      Une série « centrée sur des femmes »

      Une série féminine devrait faire son apparition avec Leslye Headland en tant que réalisatrice et scénariste. Nous la connaissons notamment comme co-créatrice de la série Poupée Russe diffusée sur Netflix. Sa première saison a été nominée pour 13 Emmy Awards et a remporté trois victoires.

      Cette série avec des personnages féminins se déroulerait dans une époque différente de celle des autres projets Star Wars. Dans une période autre donc que celle du prequel de Rogue One ou encore du fameux show The Mandolarian, qui depuis sa sortie sur Disney+ fait beaucoup parler de lui.

      Pour l’instant, pas de confirmation de la part de Disney. Les détails sont encore flous et le casting n’a pas été dévoilé. Mais on peut sans peine imaginer une série centrée sur Ahsoka Tano, dont l’actrice a été révélée récemment pour la saison 2 de The Mandalorian. Ou alors il s’agira peut-être d’un tout nouveau personnage dans une époque encore inexplorée.

      Une série prequel de Rogue One

      Comme nous vous l’avions annoncé, un prequel du film Rogue One a été confirmé par Diego Luna, acteur jouant Cassian Andor. Le film étant lui même un spin-off, une série consacrée aux événements précédents peut paraître étonnante. Pour autant, nous sommes curieux de voir ce que cette série nous réserve.

      Une saison 3 de The Mandalorian déjà prévue

      Dans la suite des bonnes nouvelles, Disney + aurait également commandé une saison 3 pour The Mandalorian toujours selon Variety. Alors que les épisodes de la saison 1 sont diffusés sur la plateforme à raison d’un épisode par semaine, la saison 2 devrait être lancée en automne. Une saison 3 n’est donc pas si surprenante vu l’enthousiasme que les fans portent à la série (et notamment à Baby Yoda).

      Nous pouvons dire que l’univers Star Wars n’est pas prêt de s’estomper, au contraire, il semble à son apogée.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.