The Mandalorian Saison 2 : Ahsoka Tano débarque en live-action !

Après des années et des années d’attente, les fans de Star Wars vont voir un rêve se réaliser ! Ahsoka Tano va enfin apparaître dans une production live, avec la saison 2 de The Mandalorian. Le tout sous les traits de Rosario Dawson.

Après un caméo vocal dans Star Wars 9 – The Rise of Skywalker, Ahsoka sera présente en chair et en os dans une production live. Pour les quelques un qui ne sauraient pas encore qui est Ahsoka, il s’agit tout bonnement de la Padawan d’Anakin Skywalker, durant la série animée Star Wars – The Clone Wars. Ahsoka est par la suite apparue dans Star Wars – Rebels, offrant à ce personnage un magnifique développement.

Ahsoka dans Star Wars – The Clone Wars (Saison 7)

Ahsoka Tano fait partie des personnages favoris des fans de la licence depuis bien longtemps. La voir apparaître enfin sous les traits d’une actrice talentueuse a donc de quoi susciter beaucoup d’intérêt. En outre, la voir arriver dans The Mandalorian nous fait espérer une chose : une rencontre entre Ahsoka et « Baby Yoda ». L’ancienne apprentie d’Anakin Skywalker deviendra-t-elle le maître de l’enfant ? C’est bien possible. Après Sin City, Iron Fist ou encore Daredevil, Rosario Dawson va avoir l’insigne honneur d’interpréter un personnage emblématique de l’Univers Étendu Star Wars.

Ezra Bridger & l’Amiral Thrawn en bonus ? 

Petit retour en arrière… A la toute fin de Star Wars – Rebels, Ahsoka Tano s’en va avec Sabine dans les « Régions Inconnues ». L’objectif est de retrouver Ezra (le personnage principal de la série), disparu quelques années auparavant. Ezra n’était d’ailleurs pas le seul a avoir disparu, puisqu’il avait entraîné avec lui le Grand Amiral Thrawn, un autre personnage emblématique de l’Univers Étendu. The Mandalorian se passant quelques années après, il y a fort à parier que nous voyions débarquer ces deux personnages (et pourquoi pas Sabine en prime !).

Voilà de quoi rendre les fans fébriles d’impatience pour cette suite de The Mandalorian. Espérons donc que le résultat soit à la hauteur de nos espérances. En attendant, la Saison 1 sera très bientôt accessible (légalement) sur la plateforme SVOD Disney+, le 24 mars prochain. Vous pourrez également retrouver la Saison 7 de Star Wars – The Clone Wars. Bon visionnage ! 

Written by 

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

One thought on “The Mandalorian Saison 2 : Ahsoka Tano débarque en live-action !”

  1. Excellente nouvelle! Bien que ce ne soit qu’une rumeur, j’espère tellement que ce sera bien confirmé. J’aimerais bien voir Ashoka Tano en live-action avec aussi Sabine Wren dans la saison 2 de The Mandalorian.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.