More
    More

      The Walking Dead : enfin une date pour la saison 8 !

      L’équipe de The Walking Dead est de retour…avec le coeur lourd.

      La chaîne AMC a repris le tournage des épisodes de sa huitième saison tant attendue, quelques jours seulement après la chute qui avait causé la mort du cascadeur John Bernecker. Mercredi dernier, pendant le tournage d’une des scènes aux côtés d’Austin Amelio qui interprète Dwight, il était tombé d’une hauteur de 7 mètres. 

      « Notre production est déchirée par la perte tragique de John Bernecker » a déclaré Scott M.Gimple, le showrunner de The Walking Dead. De nombreuses stars de la série, dont Norman Reedus (Daryl) et Jeffrey Dean Morgan (Negan) ont également rendu hommage au cascadeur sur les réseaux sociaux.

      Malgré cette tragédie, la chaîne AMC a décidé de reprendre le tournage. C’est un tournage qui s’annonce difficile. Pourtant, la huitième saison de The Walking Dead débarque cet automne, avec un défi énorme puisqu’elle commencera par son 100ème épisode ! 

       

      saison 8 The Walking Dead

       

      Très bonne nouvelle pour les fans, on connait désormais la date jusqu’à laquelle il faudra patienter pour découvrir la huitième saison de The Walking Dead ! La série zombie post-apocalyptique reviendra donc le dimanche 22 octobre prochain sur AMC et le lendemain sur OCS Choc, comme l’a annoncée cette affiche pour la nouvelle saison, opposant Rick à Negan. 

      On en trépigne d’avance !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.