More
    More

      Les sorties séries Netflix en France de ce mois d’août 2018 !

      Que vous ayez les pieds dans l’eau, un cocktail glacé empoigné ou que vous travailliez, toutes les situations sont bonnes pour s’empresser de découvrir les nouveautés qui s’installeront sur la plateforme Netflix. JustFocus a concocté rien que pour vous la liste des prochaines séries qui seront disponibles dès ce mois d’août. À vos stylos !


      Le 3 août

      Meteor Garden – saison 1.

      Voilà une nouvelle version du manga/drama Hana Yori Dango à découvrir. Tout droit venue de Chine, cette nouvelle série Netflix pointe la caméra sur Dong Shancai, une jeune fille pauvre mais déterminée à exceller dans l’université de ses rêves, qui est par ailleurs la meilleure université du pays. Lors d’un malheureux accident, elle va rencontrer les fameux F4, un groupe composé de 4 beaux garçons riches et populaires. Dès lors, les F4 vont tout faire pour lui rendre la vie impossible… 

      Bande-annonce de Meteor Garden :

      I am a killer – saison 1.

      Dans cette série documentaire signée Netflix, des meurtriers détenus dans le couloir de la mort raconte, à la première personne, le récit de leurs crimes.

      • Dinotrux Superboostés – saison 3, en 6 épisodes.

      Surboostés grâce à des pouvoirs qui les rendent plus rapides, plus forts et plus agiles que jamais, les Dinotrux reviennent pour d’autres défis avec leurs nouveaux amis.


      Le 7 août

      Beter Call Saul – saison 4, en 10 épisodes.

      Le spin-off et prequel du célèbre Breaking Bad gagne les écrans de streaming pour une quatrième saison. Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n’aura d’autres choix que de se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage » qui deviendra son futur homme de main.

      Bande-annonce de Better Call Saul, saison 4 :


      Le 10 août

       • La Casa de las Flores – saison 1, en 13 épisodes.

      Dans cette série comique et dramatique espagnole gorgée d’humour noir, l’apparente perfection d’une famille de fleuristes cache une facette sombre où secrets et névroses pullulent.

      Voltron le Défenseur Légendaire – saison 7.

      La septième saison de la version revisitée de la série culte Voltron, issue du catalogue DreamWorks Classics, arrive sur la plateforme. Les protagonistes n’imaginaient pas devenir les défenseurs de l’univers. Ensemble, ils forment un robot capable de défendre le mal.

      Million Pound Menu – saison 1.

      Un espace éphémère. Des restaurants avides d’avenir. Les juges : de vrais clients et un panel d’investisseurs exigeants. Qui emportera la mise et ouvrira son affaire ? Réponse le 10 août.

      Insatiable – saison 1, en 12 épisodes.

      Cette nouvelle série Netflix conte l’histoire d’un avocat déshonoré et désabusé, devenu coach de concours de beauté et qui prend une adolescente harcelée comme cliente. Il est à mille lieux d’imaginer ce qu’il va révéler au monde…

      Bande-annonce de Insatiable :


      Le 15 août

      Doctor Who – saison 10, en 12 épisodes.

      Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l’espace à l’aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s’adapter à l’environnement, a l’apparence d’une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d’une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu’ils explorent…

      No Game, No Life – saison 1, en 12 épisodes.

      Ce show made in Japan présente Sora et Shiro, frère et sœur, connus à travers le monde pour n’avoir jamais perdu un seul jeu. Ensemble, ils forment l’équipe la plus redoutée en ligne : Blank. Un jour, alors qu’ils parviennent à battre un dieu à une partie d’échecs, ce dernier leur propose de vivre dans un monde centré autour des jeux. Croyant à une plaisanterie, ils acceptent et se retrouvent ainsi propulsés dans ce nouvel univers. Ici, pas de violence, ni de guerre. Le seul moyen de résoudre les conflits : les jeux.


      Le 17 août

      Magic for Humans – saison 1

      En interagissant avec les passants pour réaliser ses tours, Justin Willman allie magie bon-enfant aux rires des plus grands.

      Désenchantée – partie 1, en 10 épisodes.

      Cette nouvelle série animée pour enfants suit les mésaventures d’une princesse alcoolique, accompagnée d’un elfe hédoniste et de son propre démon.


      Le 22 août

      • Marlon – saison 2, en 10 épisodes.

      Alors qu’ils sont séparés et que leurs caractères ne sauraient être plus opposés, deux parents décident malgré tout d’élever ensemble leur enfant…

      Bande-annonce de Marlon :


      Le 24 août

      • The Innocents – saison 1

      Quand deux adolescents prennent la fuite pour vivre leur histoire d’amour, leur don extraordinaire libère des forces puissantes déterminées à les séparer à jamais. 

      Trolls en avant la musique – saison 3

      Les amoureux des Trolls peuvent se réjouir : leurs personnages préférés retrouvent les chemins du streaming pour une troisième saison. Alors que la reine Poppy profite de la paix au village des Trolls en organisant soirées, événements sportifs et autres fêtes, Branche essaie d’être plus rigolo. Leur nouvelle cohabitation avec Brigitte, King Graillon et les Bergens grognons provoquent des inévitables chocs culturels.


      Le 31 août 

      • Ozark – saison 2, en 10 épisodes.

      Après avoir séduit bon nombre d’abonnés avec sa première saison, la série Ozark revient avec un nouveau volet. Marty, conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace. S’il veut protéger sa famille, Marty doit rapidement blanchir l’argent sale, tout en s’adaptant à cette nouvelle vie.

      Paradise Police – saison 1

      La série animée américaine nous plonge dans le quotidien du plus mauvais policier de tout le pays, travaillant dans le commissariat d’une petite ville.

      Ultimate Beastmaster – Survival of the Fittest – saison 2, en 10 épisodes.

      Le show met en scène douze athlètes (deux par pays) prêts à tenter leur chance en participant à la course d’obstacles la plus physiquement monstrueuse qui soit, The Beast. À l’issue de chaque épisode, un Beastmaster est couronné vainqueur. Les 10 gagnants s’affrontent par la suite dans un dernier combat dans l’espoir de recevoir le titre de Ultimate Beastmaster.

      Archer – saison 9, en 8 épisodes. 

      Au sein d’une agence d’espionnage internationale, des agents surentraînés n’ont de cesse de déstabiliser, d’humilier et de tromper leurs collègues.

      Bande-annonce de Archer, saison 9 :


      Rendez-vous le mois prochain pour la suite des festivités et découvrez sans plus tarder les films originaux Netflix à paraître ce mois-ci…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.