More
    More

      L’attaque des Titans : le trailer de la série LIVE-action se dévoile la veille de la sortie du film au Japon !

      On vous en parlait il y a déjà quelques mois de ça… Après le manga, l’anime mondialement connu et la production du film LIVE (prévu en deux parties), c’est sous la forme d’une série LIVE-action en 3 épisodes que L’attaque des Titans ou Shingeki no Kyojin prendra également forme. Et aujourd’hui, en ce jour si particulier qu’est la veille de la sortie tant attendue du premier film LIVE dans les salles obscures japonaises, un trailer concernant la future série d’action Shingeki no Kyojin – Hangeki no Noroshi vient d’être dévoilé sur la toile !

       

      La vidéo vient de paraître aujourd’hui même sur la chaine officielle japonaise dTV (service streaming de Docomo)… Le trailer du futur drama LIVE-action aux couleur de Shingeki no Kyojin… Loin de se coller aux personnages principaux du manga ou de l’anime qui seront également ceux du film-LIVE, ce drama en 3 épisodes intitulé Shingeki no Kyojin – Hangeki no Noroshi, exploitera un tout autre personnage, néanmoins déjà connu à nos yeux… Celui de Hanji, et de ses recherches sur les titans et leur corps… Mais pour l’heure, je ne vous fais pas attendre plus longtemps !

      Eh oui, j’ai bien seulement dit « aux couleurs de L’attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) ». Après avoir vu ce premier trailer de Shingeki no Kyojin – Hangeki no Noroshi, plutôt long, nous pouvons déjà tirer quelques constats, et surtout quelques déceptions et/ou interrogations.

      • L’histoire centrée sur Hanji s’annonce intéressante, surtout si nous pouvons en apprendre plus sur son passé ou sur les titans.
      • Tout comme pour le film-LIVE, certains fans, moi y compris, peuvent être déçus… Le drama est vraisemblablement tourné de la même façon que le film, ce qui est dommageable, surtout pour les scènes d’actions. Tournées en studio, celles-ci semblent tellement plates et vides de sens, les images s’enchaînent sans liens, les décors font comme mal juxtaposés… Un gros bémol. A voir ce que ça donnera côté graphisme et action…
      • Autre point noir que certains d’entre vous auront déjà sûrement remarqué : la présence de fusils sur les dos des combattants… ?! Un détail bien loin de la réalité du manga et de l’anime… Espérons que la production ait trouvé une bonne raison !

       

      Alors que la première mondiale du film se tenait à Hollywood le 14 juillet dernier, nous sommes de curieux de voir qu’elle sera la réaction des fans japonais lors de la sortie en salle du film-LIVE Shingeki no Kyojin / L’attaque des Titans. Car cette réaction pourrait bien nous donner quelques pistes sur la manière d’aborder le drama-LIVE lorsqu’il se présentera à nos portes, sa sortie étant prévue pour le 15 août au Japon sur dTV…

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.