ESL ouvre son studio dédié à l’audiovisuel !

0
118

ESL, bien connu pour ses événements esports, vient d’ouvrir son studio ESL à proximité de Paris ! Ce lieu unique servira autant aux amateurs d’esports qu’aux professionnels.

ESL n’est plus à présenter ! Bien connu des joueurs et des sportifs de la gâchette pour ses compétitions nationales et internationales depuis 15 ans, ESL a inauguré son studio français : 750m2 dédiés à la production audiovisuelle. Implanté à Ivry-sur-Seine, le Studio ESL devrait apporter des expériences inédites pour tous les joueurs !

studio-esl-show

Nous avons oeuvré pendant de longs mois pour mettre en place et ouvrir le Studio. C’est une grande fierté pour l’ensemble de l’équipe ESL France de voir ce projet de longue haleine aboutir! Nous souhaitons offrir au public du contenu produit dans des conditions professionnelles, tel IEM Oakland et Gyeonggi, qui nous permettront de suivre les 4 équipes qui se sont qualifiées pendant la PGW, lors de l’étape IEM Challenger, que nous venons de réaliser. Le tout analysé et commenté en direct par les meilleurs casters.” commente Clément Défossé, Directeur Marketing et Responsable du Studio chez ESL France. “En tant qu’acteur majeur de l’esport, nous oeuvrons depuis de nombreuses années à la croissance de celui-ci dans l’hexagone. Le Studio ESL constitue ainsi un axe stratégique majeur du développement de ce milieu en pleine expansion.

studio-esl-cameras

Le studio regroupe une dizaine de personnes qui assurent le bon fonctionnement du studio en passant par une équipe de production complète, des réalisateurs, motion designers, des commentateurs mais aussi des community managers. Cette équipe verra son effectif doubler pour les évènements organisés au Studio One, une arène de 260m2. Cette partie du Studio, propose une structure adaptée pour les compétitions allant jusqu’à 6 contre 6 et pouvant accueillir jusqu’à 200 fans !

studio-esl-8

studio-esl-1

studio-esl-2studio-esl-3 studio-esl-4

studio-esl-5

studio-esl-6