More
    More

      Spider-man Homecoming: La bande-annonce française du reboot

      Ce vendredi 9 décembre fera date pour tous les fans du plus célèbre personnage de Marvel, Spiderman. Eh oui, la bande-annonce de Spider-man Homecoming, reboot attendu et craint du tisseur est enfin là.

      Cela est une habitude aux Etats-Unis, le fait de lancer lors d’un show le trailer d’un blockbuster. Pour cette production conjointe des deux majors américaines, Marvel Studios et Sony Pictures, c’est l’émission de Jimmy Kimmel qui était choisie. L’animateur est un habitué des super-héros, on se souvient de sa parodie hilarante de Batman Vs Superman. Mais le meilleur moyen de lancer l’un des trailers les plus attendus de l’année est de laisser la parole à Tom Holland, le nouvel interprète du tisseur. 

       

      Tom Holland, atout numéro 1 de Spider-man Homecoming

      Il était déjà l’une des rares satisfactions de Captain America Civil War en reprenant à l’écran avec un certain enthousiasme le rôle tant convoité de l’araignée. Il a su déjouer les craintes de la plupart en livrant une prestation bien différente de ses deux prédécesseurs. Dans cette courte annonce, Tom Holland montre une nouvelle fois qu’il a su s’accaparer complètement le personnage en montrant une certaine excitation pour le film qui devrait ravir les derniers sceptiques.

      Spider-Man homecoming prend place directement après les événements du dernier long-métrage consacré à Captain America. La relation Tony Stark / Peter Parker est des plus réjouissantes et devrait constituer l’un des points forts du film. Le costume déployée et l’humour si particulier de Spidey sont bien retranscrits, on a rarement été aussi proche de l’adaptation originale du comic-book. On se concentre dans cette bande-annonce internationale sur Spider-Man et le moins que l’on puisse dire est que l’on apprécie de ne pas repasser par la case Origines. 

      Le quotidien de Peter Parker est aussi montré en nous présentant Ned Leeds, dans une version bien différente du comics (où le personnage était un journaliste du Daily Buggle et compagnon de Betty). Le jeune acteur semble plus proche de Ganke, le meilleur ami de Miles Morales (nouveau Spiderman apparu dans l’univers Ultimate). 

      Qu’en est-il des vilains de Spider-Man Homecoming?

      On ne va pas se mentir. En dehors du Docteur Octopus, les méchants exploités dans la franchise du tisseur n’ont jamais été des réussites. On voit ici quelques images rapides du Vautour et du Shocker. Michael Keaton qui est de nouveau « bankable » depuis sa prestation hallucinante dans Birdman, a une lourde tâche sur les épaules. Il doit redonner ses lettres de noblesse à la galerie de méchants de Spider-Man. 

      On espère que la psyché du personnage sera suffisamment bien analysée à l’écran afin que l’on puisse comprendre réellement ses motivations. On vous laisse profiter des bandes-annonces internationales en vostfr et en version française. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité