More
    More

      Découvrez le planning de mi-saison de la chaîne NBC…

      La chaîne américaine NBC vient tout juste de dévoiler son planning concernant les séries diffusées à la mi-saison. On y retrouve ainsi quelques retours et surtout quelques lancements attendus !

      552323-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      NBC fait du changement dans sa grille. Afin de lancer les séries que la chaîne a en réserve, elle se permet de jongler un peu avec le planning, décalant certaines, et profitant de la pause des autres. Découvrons ensemble ce qui nous attend…

      Le mardi soir, après la fin de la diffusion de This Is Us à la fin du mois de février, c’est Trial & Error qui prendra sa place. La comédie avec Nick D’Agosto débutera le 7 mars avec la diffusion d’un seul épisode précédé par The Voice. A partir du 14 mars, ce sera double ration pour la comédie de 22 minutes. Pour mémoire, Trial & Error suivra l’arrestation et le procès d’un professeur de poésie dans une petite ville de Caroline du Sud, accusé d’avoir assassiné sa femme. Un jeune avocat venu du nord du pays est engagé pour le défendre.

      A partir du 25 avril, c’est Great News, comédie du duo de 30 Rock Tina Fey et Robert Carlock, qui prendra la suite jusqu’à la fin de la saison. S’entendre avec ses collègues peut s’avérer difficile mais travailler avec sa mère ? C’est une toute autre histoire ! La vie de Katie (Briga Heelan), une jeune productrice d’un journal télévisé, est bouleversée lorsque sa mère décroche un stage dans la chaîne de télévision pour laquelle elle travaille.

      234174-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      Le jeudi soir, nous assisterons enfin au lancement de Powerless, la comédie de 22 minutes avec Vanessa Hudgens. Emily Locke travaille dans l’une des pires compagnies d’assurance des Etats-Unis, chargée de traiter les dommages collatéraux des interventions spectaculaires des super-héros, dans un univers DC Comics où ils existent vraiment. Mais comment travailler sereinement dans cette entreprise quand on n’a soi-même aucun pouvoir ? La série prendra la place laissée vacante par Superstore à partir du 2 février.

      Elle sera suivie par le spin-off de The Blacklist (qui reviendra elle le 20 avril), Redemption, pour 10 épisodes.

      261599-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      Le dimanche soir, gros changements en perspective puisque nous pourrons découvrir la deuxième saison de Little Big Shots dès le 5 mars, suivi par Chicago Justice, dernière-née de la franchise de Dick Wolf. Pour compléter le tableau, NBC diffusera la seconde saison de la série policière avec Jennifer Lopez, Shades of Blue.

      Alors que l’on a dernièrement appris que la chaîne ne commanderait pas la série dérivée du film Cruel Intentions, nous sommes toujours sans nouvelles des séries Marlon, la sitcom portée par l’acteur Marlon Wayans ainsi que de Midnight, Texas, série fantastique de Monica Breen (Revolution).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.