Shazam : Zachary Levi en costume sur le tournage du prochain DC Comics

0
630
Costume issu des comics

Qui n’a jamais rêvé, en étant enfant, de devenir un(e) super-héro(ïne)s ? Shazam est celui qu’il vous faut ! En tournage depuis le mois de janvier, le film verra les premiers pas du héros au cinéma. Et alors que la production continue, de nouvelles images ont fuitées du tournage. 

« SHAZAM ! » 

Shazam est un super-héros un peu particulier, il n’est qu’adolescent. Billy Batson, sa vraie identité, est en effet un jeune garçon auquel des pouvoirs divins lui sont confiés, faisant de lui un des plus puissants personnages de DC Comics. Warner a donc lancé la production du film en janvier dernier, après plusieurs années d’écriture. Et certains fans, plus impatients que d’autres, ont dévoilés des photos du tournage. Faute d’images officielles, pourtant promises par David F. Sandberg, le réalisateur, plusieurs images du costume ont fuitées. 

Shazam
@DCComicsUnited – Photo du tournage

On peut clairement apercevoir que le costume s’inspire de celui du New 52, un arc narratif de DC Comics. Des détails pour l’histoire à venir ? Même si certains fans n’y voient qu’un costume de cosplay, il ne faut pas oublier qu’un important travail de post-production est encore prévu. L’acteur retenu pour le rôle, Zachary Levi, semble toute fois très à l’aise sur le tournage. 

Shazam
Costume du New 52

Mais plus le temps passe, plus les infos fuitent. Une nouvelle vidéo vient de paraître, où l’on peut voir le héros en action. Après avoir stoppé un bus de ses mains, on peut apercevoir le personnage venir en aide aux passagers. De quoi mettre encore plus en haleine les fans. Rappelons que le principal antagoniste, Black Adam, ne sera pas présent dans ce film, mais serait pressenti pour apparaître dans Suicide Squad 2, dont la production devrait débuter à l’automne prochain. Le tournage a principalement lieu à Philadelphie (Pennsylvanie) et la photographie à Toronto (Canada). 

Le film est attendu dans les salles américaines le 5 avril 2019. Il sera le prochain film à paraître à la suite d’Aquaman. DC semble définitivement revenir droit sur la route du succès !